Invité Posté(e) le 25 août 2008 yo les mecs ! je vends un disque dur NEUF, de marque MAXTOR, en 3.5" ( pour votre PC en interne ou a mettre dans boitier externe ) comme vous le voyez, il est encore dans son emballage d'origine avec scotch de sécuritécaractéristique : capacité : 160go taille : 3.5 poucestemps de réponse : 8.5ms vitesse de rotation : 7500tr/minnorme : IDE prix : 50€ pour du tout neuf viendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol ou fais un UP 4h00 de temps aprés ou lol... c''est du rapide.. bonne vente a toi. si j'ai des amis qui son intérréssé je te fais signe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 merci ah ben vu le prix ouais , faut UPPER pour que tout le monde voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2008 ou té giny pas arrive un mois plus tot non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 j'ai un pote qui en cherche un de 200go minimum!!! tu aurais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 allez UP , faut que ça parte les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 allez les mecs , personne ne veut d'un disque dur neuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Méga UP pour ptit loup ! Bonne vente à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 merci ! mais pareil domoun i veut pas ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 allez Up les mecs je lache pour 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je prend si ou installe pou moin lors de ta visite ma caz lol et si ca rentre sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 ça passe sur tout PC de bureau pas de probleme pour l'installation, en moins de 2 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 MétéorA a écrit:allez Up les mecs je lache pour 30€ si tuners prends pas je prends tout de suite pour 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bande de ti cochons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est vraiment les soldes hein ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites