Ludo10 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vendu entre 150 et 180 euros neuf je le vend 85 description : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/-a-6-Megapixels/Sony/372220-DSC-W40.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mp ca me tente je te dit ca dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 slt,,est ce que les fotos prise la nuite sont plus net ke celui d'un k800?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 août 2008 nephtis974 a écrit:slt,,est ce que les fotos prise la nuite sont plus net ke celui d'un k800?? Oui sans pbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 meme pas comparable je dirais avec un trépied obligatoire , comme pour tous les apareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu peu raler l'engin dimanche ludo ? ou le laisse avec meteora ? noramlnt je pense le prendrefo juste que je motive ma mere y a koi avec ?? un chargeur ? un memory card ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 22 août 2008 kamikaze-devil a écrit:tu peu raler l'engin dimanche ludo ? ou le laisse avec meteora ? noramlnt je pense le prendre fo juste que je motive ma mere y a koi avec ?? un chargeur ? un memory card ? Je dois voir Stephane samedi je lui filerai : il y aune petite carte memoire dedans 512 je crois + le chargeur et la house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 oki , mais si i rent' la case i sorte pu , lé pire que la garantie jus'au portail ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2008 si kamikaz ne prend pas il me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 APN a la maison, déposé par ludo pour essayage, je precise que je ramene l'APN à ludo le jour meme SAUF , si on me donne l'argent pour l'achat ( a la demande de ludo bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 VENDU A KAMIKAZ bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites