Invité Posté(e) le 18 août 2008 apres m etre presenté je vous presente maintenant mon monospace:donc c est une EP3 version light c est dire sans climatisation sans poste de radio mais c est pas grave c est du poid en moin... mise a jour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Zolie petite CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 mais je le conais ce monospace!!!! mignon le honda stream !! looolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 18 août 2008 puréé ué elle claque très jolie la monospace ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 puré magnifique cette voiture . tu roule en slick a ce que je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 août 2008 deja vue ce monospace ep3, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Elle est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 bienvenu a ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 tec-tec a écrit:bienvenu a ta ctr a ma ctr oui mais pas a moi alors Sha_Do a écrit:Elle est d'origine ? tout depend la signification que tu donnes au mots d origines non elle ne l est pas j ai changé les essuis glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 maguenifique!! sans rire c'est des slicks homologués route ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Achdé a écrit:maguenifique!!sans rire c'est des slicks homologués route ou non? sans rire ce ne sont pas des slicks homologués ce ne sont meme pas des slicks tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 slick la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ok on distinguait mal sur la deuxième photo sur celles que tu as rajouté on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 août 2008 belle titine que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 août 2008 Prend en bien soin elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 i voit un peu dans la fé noir mais lé jolie super ctr ! par contre les pneu en 205 / 40 /17 sa passe pas trop reste en 45 lol ! version light i marsssss me rappel avant que je fasse installé ma clim xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 25 août 2008 LORD OF VTEC a écrit:i voit un peu dans la fé noir mais lé jolie super ctr ! par contre les pneu en 205 / 40 /17 sa passe pas trop reste en 45 lol ! version light i marsssss me rappel avant que je fasse installé ma clim xd Le fait qu'il passe en 40 diminue la circonférence de la roue donc je dirais grossièrement que les décollage au feux rouge sont un peu plus fort et pour être amateur du modèle je dirai que je ne l'aurais pas remarquer ce petit soucis du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Tiens...je connais ce parking moi !! lol Big up a ce petit avion de chasse !!! Team DYNAMIT' POWER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 30 août 2008 k20a spirit a écrit: Quoi de neuf docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 LORD OF VTEC a écrit:i voit un peu dans la fé noir mais lé jolie super ctr ! par contre les pneu en 205 / 40 /17 sa passe pas trop reste en 45 lol ! version light i marsssss me rappel avant que je fasse installé ma clim xdeuh je ne pense pas avoir preciser que les pneus sont en 205/40/17 tu as un sacré coup d oeil pour avoir vu ca sur les fotos... steph a écrit:deja vue ce monospace ep3, pas mal merci venant de quelqu un qui possede une aussi belle EG6 cela me touche. ps pas a vendre par hazar l EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 schwinn a écrit:merci venant de quelqu un qui possede une aussi belle EG6 cela me touche.ps pas a vendre par hazar l EG? ca y vende pas ca té qui ose encore me poser une question pareil ?en tout cas, elle et au top ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 promis je ne poserai plus la questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 schwinn a écrit:promis je ne poserai plus la questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Au fait steph, i vende pas EG6 la ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 IMPORT RACER a écrit:Au fait steph, i vende pas EG6 la ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites