Invité Posté(e) le 18 août 2008 c est pas compliqué a faire alors il faut: -1 bouteille de rhum -1 bouteille de schwepps ( je sais pas comment ca s ecrit) - des verres. alors ca se passe comme pour la tequila paf un peu de rhum un peu de schwepps on frappe 3fois et cul sec. pour les non initié attention allez y doucement abus d alcool est bon pour la santée et n oublier surtout pas qu il faut boir pour oublier et surtout pas oublier de boire :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 a ou oté ! rode fais gagne domoun baisement ! heureusement le site la lé restreint aux membres jap passion ne cautionne pas ce qui a été dit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 c est a prendre au 49eme degrés biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 après schwinn me dit que je donne un mauvaise image de lui !!! mdrrrrrrrrrrr il a montrer son vrai visage lui mème ci dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 tu veux voir mon vrai visage tu es sur?? demande tantine gars la..... cassage lé cui inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 mdrrrrr ça c'est encore une autre de tes facettes!!! interdit aux moins de 18ans!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 août 2008 schwinn ou la oubli dit pour passe une bosse soiré d'accord pour le rhum etc etc ... mais le plus impotant faut pas oublie invite les dalons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 lollll alllala l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 août 2008 té ben steph lé mol boire tout seul non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 c est clair que plus on est de saoul plus on rit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 août 2008 je préfère le whisky . Mais ta recette doit être pas mal, dommage que je supporte pas le rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 j en connais une autre aussi qui est pas mal... 1/5 rhum 1/5 gin 1/5 vodka 1/5 tequila 1/5 anisette 1 filet de sirop a boire cul sec avec 2 pailles en fermant le verre avec votre main bien faire l etancheité une fois le verre vide on aspire un grand coup les vapeur qu il reste encore dans le verre... eloquence boire seul n est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 vous cherchez des recettes pou fait pète la tète c'est ici !!! Yo amigo House t'es en mode silence radio?!! Toujours la si besoin tu sais bien ! don't forget !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 août 2008 schwinn a écrit:tu veux voir mon vrai visage tu es sur?? demande tantine gars la..... cassage lé cui insideje dirais plutot: "cassage LA POMPE outside" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Shiryu a écrit:je préfère le whisky . Mais ta recette doit être pas mal, dommage que je supporte pas le rhum Suite à un entrainement qui à duré + de 2 ans, un entrainement dur et difficile, un entrainement au quotidien, un entrainement de tout les instants, ça y est, maintenant, je supporte le rhum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Shiryu a écrit:Shiryu a écrit:je préfère le whisky . Mais ta recette doit être pas mal, dommage que je supporte pas le rhum Suite à un entrainement qui à duré + de 2 ans, un entrainement dur et difficile, un entrainement au quotidien, un entrainement de tout les instants, ça y est, maintenant, je supporte le rhum.on appelle ça être un alcoolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 enfaite pour s habitué au rhum , il faut le boire pure sans coca ou jus de fruit chez moi c'est sa qui me rend malade....pure et sec sa passe tout seul tranquille et au bout du 3eme verre les frissons disparaissent coca et rhum c'est dégueu endirait du bonbognac mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah non, pur je peux pasen daïkiri, arrangé ou cocktail ok, pur jamais, je vomis mes tripes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Suki a écrit:Shiryu a écrit:Shiryu a écrit:je préfère le whisky . Mais ta recette doit être pas mal, dommage que je supporte pas le rhum Suite à un entrainement qui à duré + de 2 ans, un entrainement dur et difficile, un entrainement au quotidien, un entrainement de tout les instants, ça y est, maintenant, je supporte le rhum.on appelle ça être un alcoolo Jalouse va. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oulala !!! ou suis-je? je crois que je me suis trompée de route, je reprend vite la tuture et je cherche mes potes de japassion qui na boivent que du coca, des jus de fruits et de l'eau, houhou!!!!!!!où étes vous cachééééés???? il n'y a que des alcolo par ici. je croyais que c'étais des recettes de bouffes....oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 cendrillon a écrit:oulala !!! ou suis-je? je crois que je me suis trompée de route, je reprend vite la tuture et je cherche mes potes de japassion qui na boivent que du coca, des jus de fruits et de l'eau, houhou!!!!!!!où étes vous cachééééés???? il n'y a que des alcolo par ici. je croyais que c'étais des recettes de bouffes....oups.. Pas alcolo mais homme viril capable d'encaisser le nectar des dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Toopil plutot le zoM' la rakkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 loll attention li tiens le mur la boutique dans pas lontemps ! nathalie va ni trape a li, va rale a li par la peau d'culotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 depuis quand femme vien rode le zhomme devant la boutique...un affront devant tant de monde serait impensable et serait punissable par un bon coup de nerf dboeuf mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 quand ou va connaitre encore de l'eau frais ou va donne a nous des nouvelles Toopli ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 je suis un buveur occasionnel mi signale a ou et koiffé les copines st pierre la bas ? té dis out madame viens su msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Toopil a écrit:je suis un buveur occasionnel mi signale a ou et koiffé les copines st pierre la bas ? té dis out madame viens su msnPhoenix "Fresh" hier té bon té, té descend comme de l'eau. , hein Toopil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Toopil a écrit:je suis un buveur occasionnel mi signale a ou et koiffé les copines st pierre la bas ? té dis out madame viens su msnquel madame?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Toopil a écrit:je suis un buveur occasionnel mi signale a ou et koiffé les copines st pierre la bas ? té dis out madame viens su msnou rode ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 donne a li meme mme goopil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 on entend plus Toopil est-il vivant? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Doit lé encore en train de ramasse sa bèze. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 té mododragon, écris bien ton ban' phrases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 mars 2010 A cose ?? quoué lé pas bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Shiryu a écrit:Doit lé encore en train de ramasse sa bèze. lolquoué i veut dire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 mars 2010 /mode transcripteur ON:mi dirais: "dawar" au lieu de "doit" ou "doit être" au lieu de "doit lé" /mode transcripteur OFF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Zot la compris, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Alors, recette suivante :- 2 cl de Gin- 2 cl de triple sec (cointreau, grand marnier, giffard) assez chiant à trouver quand même celui la.- jus d'1/2 citron- du perrierDans un shaker , verser les ingrédients accompagnés de glaçons.Verser en retenant les glaçons dans un verre givré au sucre et rajouter l'eau gazeuse. Servir dans un verre de type verre à Martini. Décor: Garnir d'un zeste de citron et deux cerises confites dans le verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 comme ça à l'air troooooppppp ... pas bon ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 zalcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Dégustation pas alcolo! Excellent en apéritif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 à gouter mais certaine chose me font peur looolmoi j'aimerais bien gouter une margarita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Chez mich pizza ils en font des bonnes margaritas ldrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 ce sont des conneries encore ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 ah oué j'avais pas fait le rapport de suite alalala loool vaut mieux je vais dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Suki a écrit:à gouter mais certaine chose me font peur looolmoi j'aimerais bien gouter une margarita Ben si tu goute ça la ma fille, adlin sera heureux.C'est un cocktail qui à de dont de desinhiber les femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 toooche, mi sa achete un machine pou fait margarita alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 magaritaville c'est ça on verra bien shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites