sbouby1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Slt les jeunes, Depuis une semaine j'ai un bruit de frottement quand rétrograde de 3eme a la seconde Je pense que mon embrayage est foutu pas grave un Exedy arrive Est-ce que quelqun qui s'y connait en Mecanique et réglages pourrait éssayé ma voiture et me dire ce qu'il en pense, j'ai l'impression qu'elle marche pas super en ce moment et je voudrais vraiment régler sa Rapidement! Comme le petit viens d'arrivé et que ma R19 est H.S j'aimerai pas tombé en panne avec ma CIVIC Alors si quelqun peut me faire un diagnostique de ce qui va pas Comme sa je commande les pièces qu'il me faut et j'organise un bonne journée Méca pour réparer tout sa Alors les grand maitre de la mécanique venez moi en aide S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biensur je me déplace sur toutes l'ile suivant qui me file ce service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 passe la case on essaiera dy jetter un oeil !!!!!! controle de bougies ect.. mais tes symptomes sont un peu vagues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bin oui en faites ! Je trouve que mon moteur force mais bon a expliqué c'est pas trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 tu as essayer d'ecouter d'ou pourrait venir le bruit lors de ton retrogradage de ma 3 a la 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Du moteur j'ai l'impression Sa fait comme si l'embrayage ciré et j'ai quelques soucis pour passé ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ok possible embrayage HS. avec frein a main serré essaye de déplacer la voiture en 4ème comme si tu partais en 1ère, si tu calle c bon , si tu cire, embrayage hs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 sbouby tu connaissais ce pti tour de passe passe de garagiste , tu as du deja le faire non ? K20 ou lé sur c'est pa plutot mettre la 3éme et frein a main tiré ?( enfin moi c'est comme ça que j'ai vu mon garagiste faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 non c'est la 4ème. rapport le plus proche d'un rapport de démultiplication 0 . mais peut se faire en 3ème aussi .lol ce seras + facile au moteur de cirer l'embrayage donc peut fausser le diagnostique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Oui mi connait le tour de magie K20 tu est chez toi demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 j'étais la aujourdhui !!! demain je ne suis pas la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Aujourdhui j'ai récupérer maman et bébé et en suite j'ai fait la sièste Mais je bosse pas cette semaine quand tu est dispo dis moi et je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 en fin de journée no prob dans la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ok alors je passe lundi comme sa sa me laisse le temps de braké un snac et d'aller acheté mes pièces !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 et ramène du muuuuuuuuuuuuure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 merci de m'instruire K20 , ou plutot devrait je dire " MR le professeur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 "Mr le professeur" !!!! parfois je me demande si vous avez pas un language codé !!!!! faut que j'éclaircisse tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je veut pas balancé mais il y a du codage la dessous c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 mais non ya aucun codage !!!!! c ludohc qui plane comme d'hab !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ouaiiiis ouais ! bese a li meme gragonette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 je parlai sans codage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors sbouby, résolu ton soucis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 août 2008 En cours j'ai commandé un embrayage EXEDY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'était bien l'embrayage alors ?? cool de savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites