Sham 0 Posté(e) le 14 août 2008 Comme on le sait tous ici, les Jap passionnés sont aussi passionnés de chocolat! voici donc une petite variante de nos gâteaux choco. Ingrédients: -250g de chocolat noir -150g de sucre -3 oeufs -60g de farine -150g de beurre -un sachet de sucre vanillé -1 pincée de sel -des noix écrasées (facultatif) La recette: * Faites fondre le chocolat avec le beurre (2mn au micro-ondes par ex.) et mélangez doucement jusqu'à obtenir une pâte onctueuse. * Mélangez le sucre, le sucre vanillé et les œufs avec un fouet (un batteur c'est plus efficace ). Ajoutez ensuite le chocolat au mélange blanchi puis la farine, le sel, les noix. * Mélangez bien le tout et versez dans un moule carré (beurré s'il n'est pas anti-adhésif). * Mettre au four (180°) pendant environ 15mn . Le gâteau est prêt quand le dessus ne brille plus. * laissez refroidir et ... dévorez-le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 merci high flooooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ma bouche i fait de l'eau !!!!! :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 laquelle? ooppsss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 achdé> ou yaime trop l'autre bouche la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 lé louche zot histoire de bouche la !!!!!! je vais veillez ça de près !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 août 2012 falai faire une photo du résultat ou bien trouvé sur le net! a force de regardé ces recettes j'ai faim maintenant miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites