sbouby1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voila Mr AXEL est né le 11/08/2008 a 14h 3kg130 et 49cm Maman va bien , elle est fatigué mais garde le moral (césarienne oblige) Axel va bien il est rester un peut en couveuse et a rejoint sa maman aujourdhui Voila Papa est bien fatigué de tout ce stress et tout ces déplacements Heuresement le Vtec est la Une petite photo Allez je retourne au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 août 2008 heyhey félicitation mister... Bienvenue à Axel parmis nous et félicitations surtout à Grosbidou! Très joli bébé avec déja un sourire ravageur un Vtecbaby de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations aux parents et bienvenue au nouvo menbre, à peine née et déjà sur JAPASSIONC mimi kan sa dort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 félicitations a vous deux !!!!!!!!!!!!! il a arretté msn alors il est enfin sorti !! (joke inside) lol encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Sincères félicitations aux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 août 2008 bravo et felicitation a ce mini bouby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 13 août 2008 felicitation pour les heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenua lui dans ce monde de fous, et fessilitation a vous 2 ps: vous remarquerez son petit sourir content d'etre baladé en v-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 héhé !!! félicitation amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Félicitations !!!!!!! Trop mimi Et bienvenue au futur adepte du VTEC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci a tous J'ai hate qu'ils rentrent a la case avec moi, c'est un peut vide le soir sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 la date du retour est prévue pour quand ? tout le monde va bien jusqu'a présent ? pas de soucis ? si t'as besoin t'appelle hin ! toi meme tu connais on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Maman samedi et bébé aussi j'espère Comme il a encore du mal a bien tété sa maman ! Si il prend un peut de poids il sortira avec maman j'espère sinon sa sera un peut plus tard Mais comme tout va bien il y a pas de raison qu'il garde trop longtemps Il dort tout le temps comme Papa et quand il est réveiller il péte la forme Et maman a le morale mais elle a envie de rentré vite a la maison aussi !!!! Pas facile tout sa En tout cas merci a tous pour les petit méssages sa remonte le morale de Maman et Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 je vais poser une question ptetre bete, parce que je connais pas la situation, mais ... pourquoi le moral est bas ? ça devrait etre l'inverse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bin en faites comme l'accouchement c'est pas passé comme prévu et que Axel arrivé pas a stabilsé sont oxygène ! Lundi maman est resté au tampon et Axel a été transferé sur Saint-Pièrre pour pouvoir bien le surveillé (exam,Radio...) et le mettre en couveuse ! Sa a était méga stressant et flippant pour tout le monde Mardi Axel était toujours en couveuse et aller un peut mieux dans le meme temps maman a pus etre transférer sur Saint-Pierre pour pouvoir voir Axel! Dans la journée comme Axel c'était bien refait une santé et qu'il avait stabilisé sont oxygène il ont pus le descendre dans la chambre avec maman! Et la comme il a perdu un peut poids et que maman arrive pas bien a faire la tété elle s'inquiète un peut! C'est pour sa que le moral est pas au top! En plus la chambre a Saint-Pierre elle est pourrit alors pour se reposé c'est la joie !!!! Mais bon on est trés content juste un peut soucieux et stréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 je comprends mieux oui ! ... bon, faut se dire que ça va passer , apres ça va etre le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitations à vous, et bienvenue au petit Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Félicitation!!!!!! bienvenu au club des pères de famille !!!! Profite bien de ta tranquilité chez toi pour quelques jours, ensuite t'es dans la merde pour la vie!!!! tient je donne un phrase clé > "chérie je n'ai ni le temps ni le budget!!" ça dépanne parfois !!! Bienvenu au petit axel dans ce monde de muuuuuuuuuuure !!!! félicitations surtout à la maman, t'a pas fait grand chose tout de mème sbouby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 13 août 2008 Félicitation à toi et à ta femme!Bienvenu au petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bin j'ai bien mis la graine Il a tout pris de sont papa C'est déjà pas mal, j'ai bien noté ta phrase clé Et oui je suis au club Papa Team Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 K20 est une souuuuuuurce de phrase clées en ce qui concerne la vie de couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitation l'ami . . . . . .olala suis en retard moi , zéro enfant , le problème c'est que je n'ai pas encore trouver mon ame soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sa va venir franco t'inkiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 felicitation au papa et à la maman. Vous avez un beau bebe. Enorme bisous à votre petit bout de chou. " Il ne faut pas écouter k20". Tu verras quand il te fera son premier sourire tu sera "aux anges". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je suis déjà tombé sous le charme du petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bon j'suis en retard (enfin pas vraiment ) felicitation à vous, prenez pleins pleins de tofs ça pousse super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Carrement il fait déjà 2M Aujourdhui premier changement de couche plein de caca Sa c'est bien passé avec le masque a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Félicitations à vous deux ! Axel est mimi comme tout ! Bonne continuation pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Mais je t'en prie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicatations a vous (avec un peu beaucoup de retard XD)Essaie de pas trop bercer le bébé avec le son du VTEC quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 21 août 2008 Felicitation a tous les 2 avec un peu de retard dsl nous rentrons de vacs..... Ludo et famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci merci on vous excusent pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 rebienvenu ludo je t'appelle dans la journée d'ailleurs prendre un peu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites