Invité Posté(e) le 20 août 2008 k20a spirit a écrit: hollalala trop long ton poste je n ai pas tout lu tu m excuseras... on craoierai lire un mec sur un autre forum qui crois tout connaitre sur tout et qui en fait ne fait que des copier coller de d autre poste... tu vois de qui je parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 non, de qui ? lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ah la la zot lé pas possible marmaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 a fair !?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 20 août 2008 Avec du retard, bienvenue . C'est bien d'arriver quelque part et d'y retrouver des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Oté mon camarade lo rhum !!Quand sa i languette bande pommes la t !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 PO est deja passé et il n en reste plus beauco up... parcontre il reste le rhum pamplemousse mais pour etre honnete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 PO !!!! j'adooooore son ptit nom!!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 TOTO ! T PO c'est un déconneur ça !Ce rhum c'étais le notre SCHWINN !! Coment as tu pu me faire ça !??Si c'est comme ça ma boire TT SEUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ben en enlevant le couvercle, me servant un verre, et hop cul sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites