Invité Posté(e) le 12 août 2008 Salut tout le mondeDonc moi c est Schwinn ( et pour les intimes Dc House) certains me connaissent deja d autre pas encore alors pour faire simple je possede une EP3 grise. Si je dis qu elle est stock vous trouverez pas sa trop louche?? J ai entendu parlé du forum par mes amis import k20 et ludohc et je me suis dis pourquoi pas vous rejoindreJe suis membre de la team Dynamit' et j en profite pour preciser qu on est pas aussi mechant que certain le crois. On est avant tout une bande d amis tres solidaire present pour les autre dans les bon et surtout les mauvais moment... mais c est vrai aussi qu on aime pas se faire marcher sur les pieds J ai lu qu il y a pas mal de revelation faites sur certain membres j apporterai quelque scoop aussi le temps de les retrouver.je posterai des photos de la voiture plus tard Si vous avez des questions n hesitais pas a les poser.a plusedit foto[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 hello dc house ! bienvenu chez toi bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Welcome Schwinn !!! Des scoop sur les membres ? N'hésite surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenue a toi dalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenue le frere :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenue sur le forum ! Bon surf parmis-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2008 quand j'ai vu marqué EP3 j'me suis dit: "ah! na du K20 la d'sou" en tout cas, bienvenu aou mister Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 hello. Je sais pas mais je sens qu'il y a du dossier sur k20!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 je ne dirai rien pour le moment achdé je garde secrets mes informations si certaines personnes se sentent visés elles n ont cas se tenir tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 hi hi !!! moi j'ai rien a craindre !!! mais d'autres...... hi hi !!!!! Bienvenu doctorette House!!!!!!! gaffe a achdé il est gay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 si je suis gay c'est avec toi kéké20A hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 août 2008 joli pti ep3, et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 c'est quoi ton numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ludohc j'étais sur que t'allais dire ça !!!!!! mdrrrrrr schwinn est célib et mure pour toi profites en !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 lol achdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 son pate lé voilé mi veu pu moin donne angé a li meme i fil pas rien ces temps si la opé achdé aussi i veu tire ticket les gars : contactez moi en MP pour les modalité de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2008 atppprrr!! fais longtime j'avais pas vu ça!! on voit les grands tchateurs la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 août 2008 asv le truc d'ados prépubaire veillant à leur msm à l'aube du premier poil de sboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 merci de votre acceuil ludohc mon numero tu l as deja et pas besoin de faire genre tu n es pas interessé tout le monde sait que tu es fan... meme si j ai plus la Spec3k20a comment sais tu que achdé est gay si comme il le dit tu ne l es pas avec lui?? et puis ne crois pas que tu n es rien a craindre... tu devrais peut etre lui presenter pontal... je vois qu on a parlé de ma vie privée effectivement je suis celibataire ( et pas fiere de l etre) donc je passe une tite annonce... Je m appel Schwinn j ai 25 ans je travail au Port j habite dans l ouest je peut me deplacer et bientot recevoir. je tien a preciser pour les espris mal tourné( genre k20 ) recevoir des personnes a ma maison pas dans mon intimité je le repette je ne suis pas gay... je ne suis pas un garcon facil je ne couche jamais le premier soir je suis quelqu un de franc et qui n hesite pas a dire les choses tel qu elles le sont. Dans la vie j aime les voitures Jap, la bouffe en general mais particulierement la bouffe italienne, le ciné, les bonne soirée entre amis mais aussi les ptite soirée tranquille a la maison au coin du feu mais ce que j aime par dessus tout c est ma mamie. voila mon numeros si vous etes interessé 06 92 67 24 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 lol tu as oublié les aprem REDBULL lol Alors 0692 62 25 43 c'est noté ! EDIT BY METEORA ( mais té pas mal celle la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ben ouais je suis fan , mais pas la peine dévoile le secret comme çaj'ai des photos compromettante , attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 nan j ai pas oublié mais se sont des apres midi top secret ça ne plaierai pas trop a smoky nagata que l on parle de ca... j espere que tu en as prevu beaucoup et que c est deja au frigo pour vendredi on aura une grosse journée... ludohc des photos comprometantes j en ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 et mmmm**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Oté saloppe!!!!!! y mette mon numéro coma alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Welcome et Hop une CTR de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 août 2008 loool, l'émoticone i passe son v-tec li!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 bienvenue à toi ! je t souvent vu au club avec un gd bouteille rhum 4,5 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 gragonette mdr c est meme pas vrai c etait pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 hi hi hi !!! si si !!!! tu participais bien a la descente du niveau de la bouteille !!! et ensuite parfois tu disparaissais je ne sais ou............. en mode killer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 l abus d alcool est dangereux pour la santée. mais j avoue que je buvais pour oublié mais j oubliai pas de boire... c etais a une autre epoque ca c est le passé maintenant je suis clean j ai suvi plusieur cur de desintoxication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 oui maintenant tu tourne a la despé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 non non maintenant c est a la boisson energetique a base de torine ( la red bull pour pas cité de marque) que je me dope obligé pour pouvoir tenir debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ben reprend l'alcool la , parceque ça a l'air louche les effets secondaire de cette boisson sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 tu peux parler toi qui est ce qui a eu des palpitations et des insomnies samedi soir en ayant bu qu une 1/2 red bull?? petite nature va... parcontre c est vrai qu on a quand meme un peu abusé mais si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 pkoi, non.... 4 RED par personne en une apres midi je trouve que c'est TOUT A FAIT raisonnable... Enfin, c'est mon point de vue... Comme j'ai arrété le RHUM (apres avoir tout évacué quelque part sur le cap la houssaye) je palie le manque par la glaciere de REDBULL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 pronostique : fin de l'anné nous sa fete reveillon du nouvel an dans la tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 atprsc !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ludohc a écrit:pronostique : fin de l'anné nous sa fete reveillon du nouvel an dans la tombe ptdr mdrSu mon tombe, amene pas un verre lo rhum, mais, un volant au "H" rouge + une "REBULL" GLACEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 + le pouce de K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ...de la part de Mr "met ton doigt" c'est un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 toujour " ta boir ça " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 c est surtout toi qui aime boir CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites