Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moteur y pèt pu

Messages recommandés

Invité
slt, g lavé mon moteur (1.6i 16v ed9)avec de l'eau hier,,,et juska maintenant il ne démarre pas,,jtrouve pa le problème...g délà fait séché les faisceau,g nétoyé les bougies,les cabl bougies,g laissé le moteur au soleil depui ce matin 9h;;;g pa encr ouvert les injecteurs!!!!!!AIDEZ MOI SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse séché jusqua demain et elle devrai pété !

Sa me la déjà fait sur une de mes voitures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton allumeur ne prend pas l'humidité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"pète pu" veux dire démareur tourne mais démarre pas ou démareur tourne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon alumeur n'est pa mouillé,g enlevé les tete delco pr nétoyer mé ca na rien chnagé!!!ha par contr j'ai oublié de dire ke elle a démaré une fois et a accéléré toute seule juska 4000tr/min et c éteint en faisan brrrrr,,comme un mank de compréssion!!!!
pr k20,le démareur tourne mais demarre pas!!!g pa tro insisté de peur d'abimé la pompe d'injection....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non JAMAIS,jsui pa tro fou afole pa!!!!ce matin jlé fé pété mais c kom si ya pa assé de couran,,,pourtan elle vien de démaré ya un instan,,elle c accéléré kom hier a 4000tr/min,,et il c étein d'un coup....kn je redémare ca pète un peu;;lol;;et j'entend les piston faire boup boup,,kom sil tourné au ralenti;;;;et kn je démonte lé bougie ils sont tous noir.....ffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bougies noire > tourne trop riche, défaut d'allumage ou segmentation en fin de vie (a voir sur place difficile a dire a distance)

controle ton allumage , voit si tu as bien une étincelle sur chaques cylindres. si ce n'est pas le cas , allumeur a vérifier voire remplacer .

ps: ya pas de pompe d'injection c'est pas un diesel ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok lol,,,j'ai déja testé les bougies,,,je les ai enlevé,apres g rebranché les cable ds le bon ordre,,apres g posé les bougies sur le cache culbuteur,et g démaré et mon frere ma di kil y a vé des étincell au bout de chaque bougie;;;g mi du dégripant dans tous les faisceau;;eske ca a pu kozé des problème...la le moteur est au soleil avec tous les faisceau débranché pour seché.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nephtis974, je t'assure , fais un effort d'écriture s'il te plait , pour tout le monde... ça pique les yeux ton écriture sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok...je vais essayé de bien écrire...mais jte promé rien pour faute d'orthograve,j'été pas 1er a l'ecole......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vien de testé les bougies,et j'ai pas de courant!!!que dois je faire,sur un clio j'aurais changer la bobine,mais là je ne sait pas quoi faire....help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allumeur mort je pense aussi... essaye de voir si un pote avec la meme voiture que toi ( je sais , c'est pas facil a trouver ) ou plus simple, avec le meme moteur que toi si il peut te preter son allumeur pour test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye plutot un autre allumeur , il m été arriver ce meme prob sur mon ed7, l eau c est infiltrer mais vraiment des ptites goutes d eau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connait personne qui a le même moteur,,,jsuis sur que c'est l'allumeur maintenant car je n'est plus du tout de courant!!!!est ce que quelqu'un vend un allumeur de crx ed9,ou de civic ed7!!!!!!il me le faut au plus vite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour le geste!!!sinon vous savez ou je peut trouver le charbon prck généralement,c'est ce qui casse dans un allumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui rend l'ame le plus souvent c'est le modul d'allumage! je vois toujours si je peux trouver un allumeur localement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general ds l allumeur faut change la bobine et module=( ptite disquette marron)
mieu vaut changer les deux en meme temp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok thks mé commen jle paye???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir directe avec lui! Le plus simple chèque ou paypal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok thks,g déja un compte paypal donc si c ok pour lui sa le sera pour moi!!!!!!!!bon merci pour le tuyau,,,,jvé dodo bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr...jvai prendre contact avec lui en dernié recour, j'ai peut etre une solution pour avoir mon allumeur!!!!jte tien au juisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous,,,j'ai enfin eu un allumeur mais c pour ed7,il est compatible sur ma crx ed9,mais quand je l'ai installé, le moteur na pa assez de force,comme si il été décalé,alr que quand je met un allumeur de ed9 il demarre tres bien!!!j'ai vérifier l'ordre d'allumage,j'ai retardé et avancé l'allumeur,mais rien y fait le moteur déconne toujours.......si quelqu'un a une idée du probleme aidez svp,parce qu'il roule plus depui 1semaine au mwin.............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ed7 et ed9 ont exactemement le mème moteur non !!!!

ton allumeur ed7 est neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c le meme moteur d16a9,mais l'allumeur a une petite difference au nivo de petit elyce qui rentr sur l'AAC,,,l'allumeur que j'ai eu sortait d'une ed7,qui fonctionne parfaitement,,,,,le moteur reagi comme si il yavait un manque de courant,mais au démarage le starter automatic déclanche bien ;la voiture s'accelere normalement,mais je pose mon pied sur la pédale,le moteur ronfle,je souri,et il s'etouff et je pleure.....help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Compare les clavettes des 2 allumeurs , si possible monte la clavette de ton allumeur ed9 sur celui de ed7.

dur dur de t'aider a distance la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou se trouve cette clavette,,tu peut metr en image,,,sa pouré peut etre aidé du monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La clavette c'est ce que tu appelais "l'hélice" qui vient sur l'aac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba la seul différence entr l'allumeur de ed9 et de ed7,,c'est justmen sa,prck leurs longueurs des clavette sont differentes de 2mm a peu pres!!!eske sa peu causé ce probleme de manque de courant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
byzarre qu'il y est une différence de longueur!!! le montage est toujours possible dans un seul sens ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wé mais ou je vais trouver une autre allumeur de ed9,,ca court pa les rues et sa coute cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'occaz commande en métropole Wink

Si tu avait fait sa depuis le début tu serai trankilou en train de baladé avec le CRX Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wi le montage se fait toujours dans un seul sens,,mais c juste la clavete qui est un peu courte par raport a celui de l'ed9,,,mais je pense pas que a cause de cete petite difference j'ai un manque de courant,,taleur je vais remetre le calage dorigine pour voir si sa change quelque chose!!!!

est il possible qu'un moteur fasse un rejet si on met une pieces nouvelle dedans!!!comme le corp humain,,mdr,,,parce que peut etre que le calculateur ne le reconait pas,,car en mettant l'allumeur de ed9 d'un dalon le moteur pèt bien..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la mystère !!!! Laughing les 2 ont un D16A9 donc ya aucune raison qu'il y est un soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme est presque résolu, le calage de la ed7 et de la ed9,n'est pa exactement le meme,donc a cause de sa, l'ordre d'allumage a été modifier...c'etait bien un soucis de courant!!!!!DONC l'allumeur de ed7 et ed9 sont compatible mais a condition de refaire un calage distrib adéquat avec l'allumeur..........voilà sa pourait ptètr aider quelqu'un.......merci les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a donc fallu placer la clavette dans un autre sens si je suis bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la clavette se place normalement,prck sinon elle ne rentre pas!!!c'est par rapport au calage de distribution qu'on redéfini l'ordre d'allumage,mais il reste toujours dans l'ordre suivante "1,3,4,2",,,mais le 1 ne sera plus le 1 d'origine,et le reste sui l'ordre normal....voila j'esper que vous avez compris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je suis ce que tu dit un des 2 moteurs était mal callé !!! 2 moteurs identiques ne peuvent pas avoir de callage de distri différents!! le cylindre numéro 1 étant toujours le cylindre le plus proche de la distribution.

enfin l'essentiel est que le soucis soit réglé . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est le meme moteur,et aucun n'etait mal calé,,,cété juste l'allumeur qui avait un gro retard,,et il ne sufisait pas juste de le reglé a la main,,falé compensé le retard en modifiant le calage de distribution de 2 dents pour les poulies des AAC......c'est cke j'ai pour retrouver un bon equilibre..................j'ai remit un calage dorigine et g avancé dents par dents pour avoir un son parfait du moteur,apres tu regle l'allumeur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...