Invité Posté(e) le 8 août 2008 Voilà mon neveu vends son spitz nain pure race , c'est un mâle couleur marron feu , agé de 5 mois , vaccins à jour !pour tout renseignements : 06.92.70.04.15 Lieu : la possessionAcheter à 450 eurovends à 350 euro à discuter !Merçi à vous c'est urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 jusqu'a lo chien i vend' su jap passion vive la diversité ! loll marie mets une photo ça aidera a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi je suis pas d'accord. Seulement des chiens japonais!!! LOL C bon je sors tape pas siouplait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 tiens prends ça ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 tonnerre mi di a zot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 mais le chien la ......................................................... I marssssss ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Sérieusement, ça ressemble à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Bein j'ai pas de tof du toutou dsl ! Voiçi une tof prise sur le net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 août 2008 Allé y les gars c bon sa .... ek du sel, poivre un peu siave !!!!! huummmmm un régal Bonne vente Marie ....... je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Té ken-lee tu es sauvage , pauvre p'tit toutou criminel va !! Atta ma fouette ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 k20a spirit a écrit:mais le chien la .........................................................I marssssss ça ??? Nan li court xD ! k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites