tuners9741 0 Posté(e) le 7 août 2008 slt , pain bouchon recherche une carte modem pour le pc de manue , celle ci a brulé , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi j'ai une carte modem , enfin je pense , c'est un truc plat ou tu branche la prise modem telephonique dedans ... bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 lol tu fais ta messe tout seul ? oui c'est ça meme tuners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 août 2008 ha oui lol trop fort lol il ouvre un post et y repond lol il a un modem mdrrrrrrrrrrrrr Il m'avait demander samedi soir j'en avait encore 1... j'essairais de voir si peux en retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 août 2008 mi na 2 personalité elo , ranma 1/2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Mort de rire ! juju t un gars danzereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui oui on l'avais remarker lol : juju normal et jujue pink lady Powa lol ar lala trop fort lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 août 2008 arrete elo je sait que tu m'aime comme sa , c'est MON petit + qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 août 2008 tuners974 a écrit:arrete elo je sait que tu m'aime comme sa , c'est MON petit + qui tue ! oui oui changes pas lol on t'adore coma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 août 2008 julien tu en as une pour moi? c'est ça meme en p^lus une carte pci interne avec le branchement type rj45 pour la prise telephonique sauve moi la vie stpppp je t'appel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 août 2008 ouai j'ai encore 2 qui traine je connait pas l'etat rien mais bon c'est la donc si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites