Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour à tous les mordus de la technologie japonaise, moi c gromal, je possède une civic EK3, les connaisseurs que vous etes, savent de quoi je parle, donc je vous dit à bientotbye PS; je recherche un embrayage renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bienveue !!!!! On se connaît non ??? J'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 bienvenu Pourquoi un embrayage renforcé sur une EK3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Hello bienvenu par ici !!!! l'excès de DA te force a changer d'embrayage!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2008 atpprrrrrrrrrr mi lov le pseudo xD bienvenu aou mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 5 août 2008 gromal lé pas trop tot qu ou presente a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 lol ! dia li dont ! bienvenue gromal on m'a parlé de toi dernierement on verra ce que je peux faire pour ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 août 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut ! bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue gromal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Sha_Do a écrit:Bienveue !!!!! On se connaît non ??? J'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici ! sa y est des qu'on parle de gros mal shado lé en chaleur bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Faut voir si il aime les nuisettes d'abord ! lol Mais je le connais réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue p'tit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue a toi franco ton avatar fait flipper lol SM powwwwwwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 yes, ça en dis long sur le personnage MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Welcome Hum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenue à toi ! Bon surf parmis-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 7 août 2008 MétéorA a écrit:yes, ça en dis long sur le personnage MDRRR Ta vue le tien . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Welcome Gromal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 août 2008 bienvenue à ou honda man pareil mi vois kissa ou lé ek3 gris ja speedline 16???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 août 2008 gromal quand est ce que tu mes des fotos de ta superbe EK3 grise,pour c est l une des plus belle en dirai meme une EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites