Ludo10 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ca y est les mecs nous y sommes ! arrivés aujourd hui vers 13H00 je vous aient pris qq petites photos ! Ici on surf sur le net a la vitesse de la lumiere c'est incroyable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 hey hey !!!! have a nice trip man !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 août 2008 lol gragonette lol Very chanceux se mister Ludo... Prends pleins de photo... Et aprécie bien ton sejour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 août 2008 erf ^^ bon sejour amuse toi bienet oublie pas prendre bcp bcpbcp de foto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et oublie pas de ramener beaucoup de cadeau Plus sérieusement profite bien de ton voyage !!PS:cf k@mi et prendre plusierus photos---->prend plusieurs batterie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 profite bien ludo ! surtout revenez entier tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 yen a qui se font pas chier dis moi en tout cas bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonne vacances Et prend plein de photos pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 et n'oublie les photo de muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure new yorkaises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vue de notre chambre : OUVERT 24/24 a la pou Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ti macro ! té i ressemble vraiment comme dan' film ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ouech !!! bonne vacs !!!USA pays de la démesureeeeeee !!!! ..... maintenant fo voir pour le mure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Le mure, le mure, le mure, Si ta le temps de passé dans une boutique de pièces pour nous faire pleuré avec quelques photos sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Cool , sa doit faire bizarre de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 août 2008 me rapel le bon vieux temps de mac do a hong-kong ca lolc'ete ouvert presque 24/24 h et surtout le hamburgur de base coutais 1.5 $ hongkong ^^ cad ( meme pas 2 ancien franc )et dire que maintnt ici c mini 1.80 €voir 2 €le machinl'arnaque koi enfin pouvais demander a ken lee on fesais competition quand on y allez en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 4 août 2008 Une photo pour un futur concours !!!! Mes nouveaux dalons En tous les cas les policiers New Yorkais sont super cool toujours serviable et n'hesitent pas a poser avec le sourire pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 août 2008 La balance il fait l'indique pour la police Bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Manque plus que l'indien et k20 en tenue SM pour faire un remake de YMCA Sympa les photos, profite bien de ton voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 août 2008 .Achdé. a écrit:Manque plus que l'indien et k20 en tenue SM pour faire un remake de YMCA Sympa les photos, profite bien de ton voyage j'ai pensé la meme chose lol... un ti HS : pourquoi certain pseudo sont entouré d'un point .Achdé. .météora. ??!! bon vais dodo moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 diverses obligations ça lolll nan, c'était un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 août 2008 okich.. Teste teste... mais bizare y a des promotion canapé dans l'air ??!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 HS : parceque le forum n'accepte pas les accents, sauf en rajoutant des points au pseudo. D'ailleurs stef laisse mon pseudo sans accents, je trouve que ça fait moche avec les points merci poulette HS OFF Y M C A !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 août 2008 .Achdé. a écrit:HS : parceque le forum n'accepte pas les accents, sauf en rajoutant des points au pseudo.D'ailleurs stef laisse mon pseudo sans accents, je trouve que ça fait moche avec les points merci pouletteHS OFFY M C A !!! Thanks pour la réponse .Achdé.Y M C A : je te vois bien aussi dedans lol sur le capot de la civic en chapeau coboye Aprés team cary, y a la Team Y M C A.déja je tapr jap passion sur google lol je tombe sur sa ... sa fais sex et trés Homme.. mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 HS : achdé , lé bon, j'ai trouvé une soluce matte ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ahahahahhahah excellent la photo Elo!! MDR Je vais essayer de voir pr le chapeau de cowboy Yep merci cousiiinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Yep bonnes vacances à vous ! Super belles les tofs et ça donne envie d'y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Sa donne envie de partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Super ces vacances, ramene une civic mugen R ici pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 té cosa ma figure y fait su google !!!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 j'étais mort de rire ,quand j'ai vu ça ! en plus avec cette tof la ludo , poste d'autre photoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est parce kou le vaut bien K20 ou lé hyper connu mondialement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 août 2008 k20a spirit a écrit:té cosa ma figure y fait su google !!!!!!? la honte du siecle avec une tite poupée a la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 août 2008 putin , genial les vacs a ce que je voit , regarde le prix de l'essence la bas pour nous nous baise un commande groupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 yes bonne question ça , c'est quoi le prix de l'essence la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Oté k20 ça fait super zarbi de te voir sur google ! xD Punaise le mec est de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 et vous avez encore rien vu !! tapez k20a spirit sur google vous verrez!!!! ça envoi direct a des gentils phrases que je dit sur les french car sur un autre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon on arrete le HS svp : Je vous met une photo de la demesure Americaine ! plus long q un bus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 8 août 2008 MétéorA a écrit:yes bonne question ça , c'est quoi le prix de l'essence la bas ? le super : 4 dollars 27 le gallon 1 gallon = 3,78 litre soit 2 euros 85 pour 3,78 litres soit un litre a 0,75 cts d 'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 août 2008 pffiouu on se demande pk il roule tous en gros cube la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 0,75€ par litre , tu te rends compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et le plus drole c'est que pour eux 0,75€/l c'est cher En ce moment ils font des efforts pour consommer moins XD DOnc je suppose que avant c'était encore beaucoup moins cher. Sinon pour la voiture super longue,comment ça doit être renforce pour pas se plier cette bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites