sbouby1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bin voila ma chérie ma acheté un kit alarme et centralisation a distance parce qu'elle en a marre de voir ouvrir ma civic a la clé Mais moi je suis pas assez bon en eletronique pour la monté ,alors si quelqun de compétent peut me filé la main pour l'installer sa serai cool Ou si vous connaissez quelqun qui prend pas trop cher et qui bosse proprement je veut bien aussi !!!Merci de votre aide :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 moi jconnais un mec sur saint paul par contre clean car stereo le mec super sympa , enfin, dans son style quoi , mais super compétent pour pas trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tu peut te renseigné pour moi :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sbouby y a pas le schéma de montage sur ton alarme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Si mais c'est en anglais et je suis pas fort en elec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Photo de la bète: Alors qui est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 août 2008 Désolé de pas pouvoir t'aider, quand j'ai acheté titine, l'alarme i était déja, j'ai rebranché les 2-3 fils coupés et reprogrammé la commande, mais pour la pose bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je cherche aussi, des fois que quelqu'un puisse me renseigner.J'ai déjà l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Vois ac tuners il a un bon contact :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 allez sur la chaussée royale saint paul. y'a un revendeur PARABOLE REUNION JUSTE apres GENIUS AUTO demandez Jean Luc anciennement c'est lui qui gérait Clean Car Stéréo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Il va peut être pas vouloir, je suis abonné CanalSat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites