Invité Posté(e) le 1 août 2008 c'est l'une des rares recettes que je réussis!!!!!!! -Préchauffez la poele -Prenez les oeufs, cassez les, mettre les coques dans la poubelle et l'intérieur de l'oeuf dans la poele(sans huile!! - gras) -laisser cuire légèrement 2 à 3 minutes , salé, poivré c'est pret !!!!!! Vous comprenez mieux pourquoi K20a préfère manger dehors!!!! c'est pour ça qu'il est aussi maigre !!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 LOLLL hihihi !! recette gragonette power ! accompagné de riz avec lentilles cilaos parrait lé bon, mais bon pas mon truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 août 2008 le must c avec de pain , quand le jaune est pas bien cuit le matin quand y viens de lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ça a l'air compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 24 août 2012 Invité a écrit:ça a l'air compliqué j'me sens moin seul pour le coup... allon achète pizza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites