Invité Posté(e) le 1 août 2008 Notre Père qui drive en Dieu, Que Ton moteur soit modifié, Que les courses viennent, Que ta volontée soit faite sur le drift comme sur le grip, Donne-nous aujourd'hui notre plein de ce jour. Pardonne-nous nos excès de vitesse, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont Pourchassés. Délivre nous de toutes pannes QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE À GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND !!!!!!!! AMEN!!! LOLLL , apprenez bien votre priére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 là oui ! là j'irai a la messe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 août 2008 i come with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMEN my brothers!!!!!!!!!! Let the spirit off japanese cars fall into you!!!!! Let's pray together in the name off the lord of vtec!!!! ALLELUIA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 mmmm a ou la , arrette allez la bas hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Yep trop fort ptit loup ! Je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 août 2008 MeteorA a écrit:mmmm a ou la , arrette allez la bas hin chuttt, dis pas li, mais va faloir nous rode une solution pou li, on dirait son cas i aggrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Shiryu a écrit:MeteorA a écrit:mmmm a ou la , arrette allez la bas hin chuttt, dis pas li, mais va faloir nous rode une solution pou li, on dirait son cas i aggrave hi hi hi hi !!! si mon cas y agrave moin lé pas le seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 2 août 2008 Prière là lé trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 la secte japassion est créée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ludohc a écrit:la secte japassion est créée Bien dit l'ami:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Franco a écrit:ludohc a écrit:la secte japassion est créée Bien dit l'ami:lol!: une secte est un organisme ou il faut que tu craches financierement, donc c'est pas ici, c'est de l'autre coté MDR , tape pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 l'autre coté!! Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 affole pas météo rat je rigolatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 je sais je sais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bande de clowns remarque moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 j'ai modifié encore un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 MISSION SALUT ET JAP PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sha_Do a écrit:MISSION SALUT ET JAP PASSION trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 J'adoreeeeeuuuuuhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 super cool cette petite priere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 la video et super mais 260cv reste avoir avec ce ti peu piece meme ci c'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 té l'ami a ou aussi ou fume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ah oui la la fume le muuuuuuuure la !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 La lé sérieux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Contamination feuille salade roulée/séchée/fumée by Kami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 lol j'ai trouvé dans le meme style : Notre Père qui drive une CIVIC, Que Ton B16A2 soit modifié, Que les courses viennent, Que tu plante les supra comme les Nissan, Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA CIVIC ET QUE LE DIABLE LE TIENNE AU FOND hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Excellent mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Excusez moi, quelqu'un a une priere pour que les bagnoles ne cassent plus?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Freaze a écrit:Excusez moi, quelqu'un a une priere pour que les bagnoles ne cassent plus?? merciJe suis d'accord!!Soit vous ne priez plus!! Soit vos prières ont besoin de mise à jour!! mdrAllez que Dieu nous protège et efface tous les soucis survenus dernièrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui mais moi j'ai besoin d'une priere personne ne peut m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ou la besoin d'un vélo surtout ou!!! xD looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Sham a écrit:ou la besoin d'un vélo surtout ou!!! xD looool hummmmm... Un velo c'une mécanique tres fragile!!! Mi rode un tank si un moune i vend un mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites