Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors donc voici les productions a vos votes PHOTO 1 Khéops PHOTO 2 K20 PHOTO 3 Météora les votes snt jusqu'au 5 Aout 2008 apres ça , la photo élue sera en page d'acceuil Jap Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pareil, à voté. Celle de comète fait un peu style "Retour vers le futur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 a voté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi jpense ke k20 il se fou de la geule des gens MDR regarder bien en bas de son parchoc c'est marker 206 !! alors comme ca on veux nous faire croire que c'est une CTR hein!! mito va hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ralalla foto cabri la pas gagne du succès on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 kamikaze-devil a écrit:ralalla foto cabri la pas gagne du succès on dirait c'est pas cabri , c'est lo boeuf , veille voir ken lee ca vite direct MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 bande de tikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 pou la peine ma vote pou moin meme loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 a voté!! Météora, ou noré laisse la couleur, le rendu noré p'tét' été meilleur ma la failli vote pou ou du fait k'ou navé mon idée: ek les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sham a écrit: ek les animaux les tjrs meilleur en carry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 A voter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pas mal les fotos! a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 high flow vote météora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 a voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ouf ! enfin, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 voté !!tuners > moi je diré taureau, vache et veau ..... mais c vrai ke c plus jolie dans mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sham a écrit:Météora, ou noré laisse la couleur, le rendu noré p'tét' été meilleur ma la failli vote pou ou du fait k'ou navé mon idée: ek les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 a voté !!!!! devinez pour qui ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 vilain marmaille la n'aurai du vote pou moins oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Très belles les tofs ! A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 hi hi !! ben ça s'annonce bien ce vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 août 2008 a voté , enfin j'etais le premier a voté mais bon MDR dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 bon, a mon avis plus la peine d'attendre jusqu'au 5 K20 GAGNE LE MOIS DE JUILLET 2008 sa photo sera en page d'acceuil pendant 1 mois bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 j'ai même pas votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Tu peux encore voter pour le fun Suki ! Je viens de le faire La photo en page d'accueil est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ohhhhhh je suis ému !!!! Merci a ceux qui ont votés pour ma photo!!!!! je tient a remercier la dde pour avoir fait la route, la nature pour avoir fait le paysage, Sony pour avoir fait l'apn, honda pour avoir fait ma voiture, la météo pour avoir fait passer le nuage devant le soleil, et moi mème pour mon talent!!! Celle de kheops aussi aurait été top a mon avis si le Pajero était placé différemment!!! Celle de météora heuuuuu.................... voila koué i donne kan ou prend matériel trop fort pou ou!!!!! kiss ma biche!!! et comme dit cafrine Ludohc : "mi aime zot toute!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 t na copiright su ti phrase la , allé envoy la moné felicitation amigo , tres belle photo que tu nous a pondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 elle est tout simplement magnifique la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 arrétez je vais rougir !!! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 manque que la ptite nuisette rose pour aller avec ton teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 tu aimerais trop!!!!!! coquine va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 k20a spirit a écrit:ohhhhhh je suis ému !!!! Merci a ceux qui ont votés pour ma photo!!!!! je tient a remercier la dde pour avoir fait la route, la nature pour avoir fait le paysage, Sony pour avoir fait l'apn, honda pour avoir fait ma voiture, la météo pour avoir fait passer le nuage devant le soleil, et moi mème pour mon talent!!! Celle de kheops aussi aurait été top a mon avis si le Pajero était placé différemment!!! Celle de météora heuuuuu.................... voila koué i donne kan ou prend matériel trop fort pou ou!!!!! kiss ma biche!!! et comme dit cafrine Ludohc : "mi aime zot toute!!!!!!" ça va , je suis pas trop mécontent, c'était fais avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 et la mienne avec un polaroid de 1985!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Prochain théme pour la photo : devant un parc cabri hihhiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 k20a spirit a écrit:et la mienne avec un polaroid de 1985!!!! ouiii oui si j'avais un polaroid a te vendre ya 6 mois, jl'aurai gardé lolll bravo mon k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mes félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Merci merci !!!!j'avais celle la aussi comme choix :ou celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ouep ! il a le talent notre k20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 arrète mes chevilles vont gonflèes!!!! ya les poteaux et ligne de téléphone qui gachent un peu dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites