Poussin111 0 Posté(e) le 11 août 2008 lol Sham ou la dépiste a moin mddrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Ako a écrit:lol Sham ou la dépiste a moin mddrr Réviser un gros dimanche, bien sûr ! N'essaie pas de mentir à des menteurs ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 clair ! rale madame ako au air soft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 12 août 2008 nan nan lol disoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mon madame y vient. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ahhhhhh super ! seulement ... là i ça gagne coud' balles la ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 août 2008 alors la trouvé kel endroit i fais le airsoft ??? et le plan de faire un concours de tire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 lol , té élo ! lire droite lieu identique a la précedente sortie air soft, et pour le concours de tire , on peut essayer de fabriquer une cible, en carton ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 AIRSOFT:Sham + 1 ami (équipé) voire un 2ememeteora+marieEL ONE + son freretuners974 + Fan0okamikaze + 2 potes+ingridEloquence + veroRob974 +madame (équipés)Lanowa13 NE + 3EPICNIC:Sham + High Flowmeteora + un fanm EL ONEkamikaze + 2 pote +ingrid tuners974 + fan0o Eloquence + veroRob974+madameLanowa_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi je doit voir quand partent mon neveux et ma nièce (retour en Métropole), je ne sais pas quand ils doivent rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 août 2008 I fait pas rire MétéorA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 je ris pour diverses raisons lol nan t'intiete je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 août 2008 lol steph lol ti rire lol oupsssssss excuse mavais pas suive lol... ben pour la cible marie lé bon ????? en plus j'ai un tee shirt blanc et une bombre peinture rouge pour faire le cercle lol bon sa dodo moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 août 2008 on est 14 la pas 13 AIRSOFT:Sham + 1 ami (équipé) meteora+marieEL ONE + son freretuners974 + Fan0okamikaze + 2 potes+ingridEloquence + veroRob974 +madame (équipés)Lanowa14 NE + 3EPICNIC:Sham + High Flowmeteora + un fanm EL ONEkamikaze + 2 pote +ingrid tuners974 + fan0o Eloquence + veroRob974+madameLanowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Franco , tu viens avec nous ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 MISE A JOUR DE LA LISTE 17 PERSONNES participantes au AIR SOFT ! autant dire que ça va etre le bordel dans les hauts de saint paul hihih AIRSOFT: Sham + 1 ami (équipé) meteora+marie EL ONE + son frere tuners974 + Fan0o kamikaze + 2 potes+ingrid Eloquence + vero Rob974 +madame (équipés) Lanowa 14 NE + 3E PICNIC: Sham + High Flow +1 ami meteora + un fanm (plat : ROUGAIL SAUCISSE POWER) EL ONE + le frere kamikaze + 2 pote +ingrid tuners974 + fan0o Eloquence + vero Rob974+madame Lanowa metez vos plats dans la liste des pik nikeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ken lee , ou ça ou lé , vien a toiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 bon, Sham vient d'appeller et tout est confirmé et callé pour ce dimanche 24 Aout 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 août 2008 Donc rdv vers 10h sur les lieux du crime Franco!! on attend ta réponse MISE A JOUR DE LA LISTE 17 PERSONNES participantes au AIR SOFT ! autant dire que ça va etre le bordel dans les hauts de saint paul hihih AIRSOFT: Sham + 1 ami (équipé) meteora+marie EL ONE + son frere tuners974 + Fan0o kamikaze + 2 potes+ingrid Eloquence + vero Rob974 +madame (équipés) Lanowa 14 NE + 3E PICNIC: Sham + High Flow +1 ami meteora + un fanm (plat : ROUGAIL SAUCISSE POWER) EL ONE + le frere kamikaze + 2 potes +ingrid tuners974 + fan0o Eloquence + vero Rob974+madame Lanowa mettez vos plats dans la liste des pik nikeurs des convois seront organisés: Nord >> barachois a 8h45 Sud >>mettez vous d'accord et notez le ici Ouest>>chez AdLin à 9h15 au plus tard, point de départ pour la bataille K20, tu as encore mon texto gps de la dernière fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 d'ailleurs si une ame charitable peut encore nous enmener moi et madame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut les potes !!!Domage je ne serai pas de la partie pour cette fois, amusez vous bien et si vous faites autres choses aprés le airsoft et picnic je suis partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 août 2008 normalement ek mwin sera bon Météox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 août 2008 t 10h les gars c tard han moi faut je me tire a 16h je bosse apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ok ken lee, on te dira et +1 avec tuners ! 10h c'est tard... on pourra pas faire grand chose 9H la bas ça serait deja mieux donc 8h30 a la maison les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 août 2008 bah c ce que je pensais aussi si possible rdv 8h chz adlin ^^ et ensuite on arrive la bas et debut hostilite a 9h jusqua 13h -13h45 apres recommence jusqua 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 yes plus c'est tot mieux c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 août 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 amusez vous bien les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 19 août 2008 Impec pour l'horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ok je pourrais venir , c'est à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Donc AIRSOFT:Sham + 1 ami (équipé)meteora+marieEL ONE + son freretuners974 + Fan0okamikaze + 2 potes+ingridEloquence + veroRob974 +madame (équipés)Lanowa FrancoPICNIC:Sham + High Flow +1 amimeteora + un fanm (plat : ROUGAIL SAUCISSE POWER)EL ONE + le frerekamikaze + 2 potes +ingridtuners974 + fan0oEloquence + veroRob974+madameLanowa Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 ça fait 15 personnes non équipées ? ça passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aie ! Moin lé en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 a ou ou vient !!!!!! loll rode pas chapper ou la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 août 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 agard' mon avatard la marmaille ! terrorist' force pour zot regarde ken lee ek marmite saucisses deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 18 PERSONNES participantes au AIR SOFT ! autant dire que ça va etre le bordel dans les hauts de saint paul hihih AIRSOFT: Sham + 1 ami (équipé) meteora+marie EL ONE + son frere tuners974 + Fan0o kamikaze + 2 potes+ingrid Eloquence + vero Rob974 +madame (équipés) Lanowa franco 15 NE + 3E PICNIC: Sham + High Flow +1 ami meteora + un fanm (plat : ROUGAIL SAUCISSE GROS POIS) EL ONE + le frere kamikaze + 2 potes +ingrid tuners974 + fan0o Eloquence + vero Rob974+madame Lanowa franco mettez vos plats dans la liste des pik nikeurs ( pour eviter de se retrouver avec 15 rougails saucisses loll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 août 2008 en tout cas le premier a droite...y ressemble meteora :d li la le meme ti yeux sadique ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 amusez vous bien, j'essaierai de passer faire un tit coucou si vous faites quelque chose apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chappe Meteora !!! nouveau concept : sauvons la marmite !!!!! l'équipe i arrive en bas avec, sans fé tombé, i mange le contenu .. la sa motivé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 bon chalenge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 août 2008 non ça n'passe pas!!! il n'y a que 14 armes et masques en location on a dit...Je dis: priorité aux gens du forum... Kamikaz ou El One devra retirer un compagnon, a moins qu'une des filles n'se désiste.pour le manger j'n'ai pas encore choisis quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 les filles font parti du forum également .... donc , solution une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 août 2008 bah de mon cote j'ai deja prevenu le mec depuis un momnt...et il ma donner sa confirmation depuis dimanche :\sinon il viendra pas dimanche je precise k'il viens a deux et il son en itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 sinon , 2 personnes se partage la journée, ils payent le forfait a deux , et quand un a fini, l'autre prend le relais , ça peut etre une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 août 2008 faut voir avec el one now, sinon ben on fera la solution 3 de météox pour k'tout le monde joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ceci dit les gars, moi aussi j'ai des potes qui étaient interressés mais je leur ai dit que c'était une partie fermée avec des membres du forums uniquement. Sinon on pourra jamais s'en sortir si tout le monde ramène des potes hors forums à chaque partie. Il va manquer des répliques à chaque fois. Pour ce qui est des proches il n'y a pas de problèmes bien sur. Mais bon pour les potes si ils sont pas équipés, ben ils joueront une prochaine fois. Moi c'est ce que j'ai dit aux miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 c'est dommage qu'ils n'ont pas plus de répliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites