Sham 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors suite aux multiples demandes, on relance une sortie Airsoft-Picnic pour le mois d'Août / septembre lieu: a définirj'pense qu'on referait avec la même organisation, mais dans un immeuble ou un terrain désaffecté ça serait bien allez!!! listing AIRSOFT:ShamPICNIC:Sham + High Flowà compléter le vote est en place pendant 10 jours apres ça, automatiquement il sera fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 j'essaierai d'etre là ça va chier !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 partant tjrsapres fo que je vois avec ingrid et lanowa si il on partantpar contre fo qd meme tel.. voir si c pas reserver car on est pas seul sur la reunion a vouloir en faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 immeuble ou autre ? c'est dispo au moins ça ? par contre pour la date , je vais mettre des dates de dispo, on vote tous non ? c'est mieux pour avoir le max de monde ok tout li monde ? mais sinon partant également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 sujet un ti peu remanié, vote dispo pendant 10 jours, il sera fermé automatiquement apres ça par contre, a voir vraiment si plusieur terrrains de dispo parce qu'avant celui qu'on a fait , j'avais jamais entendu parler de air soft avant bref, en tout cas : AIRSOFT: Sham meteora PICNIC: Sham + High Flow meteora + un fanm à compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sujet un ti peu remanié, vote dispo pendant 10 jours, il sera fermé automatiquement apres ça par contre, a voir vraiment si plusieur terrrains de dispo parce qu'avant celui qu'on a fait , j'avais jamais entendu parler de air soft avant bref, en tout cas : AIRSOFT:ShammeteoraEL ONEPICNIC:Sham + High Flowmeteora + un fanm EL ONEà compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi c'est bon je viens. Par contre pour le dimanche 31 vous pourrez pas parce que RSA a un gros évènement de prévu le week end du 30 au 31. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sujet un ti peu remanié, vote dispo pendant 10 jours, il sera fermé automatiquement apres ça Smile par contre, a voir vraiment si plusieur terrrains de dispo Shocked parce qu'avant celui qu'on a fait , j'avais jamais entendu parler de air soft avant Embarassed bref, en tout cas : AIRSOFT: Sham meteora EL ONE tuners974 PICNIC: Sham + High Flow meteora + un fanm Very Happy EL ONE tuners974 + fan0o à compléter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le 31 j'ne suis pas libre moi.j'me renseigne aussi avec un pote pour les lieux et date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 AIRSOFT:ShammeteoraEL ONEtuners974kamikazePICNIC:Sham + High Flowmeteora + un fanm Very HappyEL ONEkamikazetuners974 + fan0o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Peut être que je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Franco a écrit:Peut être que je serai là ben commence déja a reservé ce jour allons allons franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 AIRSOFT:ShammeteoraEL ONEtuners974kamikaze Eloquence + vero Rob974PICNIC:Sham + High Flowmeteora + un fanm Very HappyEL ONEkamikazetuners974 + fan0oEloquence + vero Rob974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 allez UP ! tous les interessés et les amateurs de air soft sont demandés a l'acceuil hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 août 2008 AIRSOFT: Sham meteora EL ONE tuners974 + Fan0o kamikaze Eloquence + vero Rob974 PICNIC: Sham + High Flow meteora + un fanm Very Happy EL ONE kamikaze tuners974 + fan0o Eloquence + vero Rob974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 des nouvelles pour les terrains ? sinon on refait au meme endroit , l'avantage, c'est qu'on le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi je suis pas sur d'etre présent ..... mais je pose une option kan meme !Vous testez un nouveau site alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ben... est ce qu'il en existe d'autres ? moi celui la me va bien... jsais pas pour les autres et puis l'équipe était bien, les armes précises... ken lee , i faut ou viennnnnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il y a un autre site à la plaine des palmistes, c un terrain plat avec des herbes, arbuste et .... toujours zépine Mais c pas la foret koi !!!!Pour le 24 aout il me confirme si la journé est dispo demain ! Meteora néna un compte a rendre on diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 août 2008 viendé viendé :d c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 août 2008 possible de faire un concours de tire ??? admin possible et de récompenser aprés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 absoluement ! mais faut voir avec les organisateurs sur place, et ensuite , faut une cible les lots, sont toujorus a la maison donc, je ramenerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 août 2008 ben voyais voyais lol cette i organise prevoit... alors pour la cible marie ou Véro ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrr faut lancer un sondage ... té mi cours mi galope mi vole loin vite vite lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2008 ken lee ou pe voir ek la team Panda si zot lé libre pou nou pou le 24 stp? normalement ce week end ils ont un défi sur un terrain dans les bois a la saline! voit s'ils peuvent le réserver pour nous aussi stp, sinon laisse moi leur coordonnée et je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pour moi normalement pour le 24août y apas de soucis pour le airsoft Par contre parfaitement en accord avec - de marche et + de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ok sham, 0692259486 voila tu prends le relai alors car moi c pas sur ke je soit là le 24 ben il devait me confirmé hier, mais pas de news pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est bon pour le 24 faudra juste les rappeler une semaine avant pour être sûr qu'ils ont réservé, vers le 12 quoi! donc à défaut d'trouver un terrain différent avec autorisation conforme, ça se passera sur le même terrain que la fois dernière liste de 14 personnes non équipées maxi pour l'instant (ils sont en attente d'une commande de répliques) AIRSOFT: Sham + 1 ami (équipé) voire un 2eme meteora EL ONE tuners974 + Fan0o kamikaze Eloquence + vero Rob974 (équipé) Lanowa 9 NE + 2E PICNIC: Sham + High Flow meteora + un fanm EL ONE kamikaze tuners974 + fan0o Eloquence + vero Rob974 Lanowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 août 2008 je pense avoir 3 personnes intereser aussi je met en stand by fo que j'apel dans la soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 août 2008 si ils ne sont pas équipées, on met les amis sur la touche on verra en fonction du total... allez les gus!! reste 5places non équipées a pourvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 août 2008 AIRSOFT:Sham + 1 ami (équipé) voire un 2ememeteoraEL ONEtuners974 + Fan0okamikaze + 2 pote + 1 inviter surprise pe etre. (ingrid)Eloquence + veroRob974 (équipé)Lanowa12 NE + 2EPICNIC:Sham + High Flowmeteora + un fanm EL ONEkamikaze + 2 potetuners974 + fan0o Eloquence + veroRob974Lanowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 AIRSOFT:Sham + 1 ami (équipé) voire un 2ememeteora+marieEL ONEtuners974 + Fan0okamikaze + 2 pote + 1 inviter surprise pe etre. Eloquence + veroRob974 (équipé)Lanowa12 NE + 2EPICNIC:Sham + High Flowmeteora + un fanm EL ONEkamikaze + 2 potetuners974 + fan0o Eloquence + veroRob974Lanowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 août 2008 aie stephane :s ca fait 13 dans le calcule la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'ai pas compté mon deuxième dalon! donc sa fé 12 mém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 10 août 2008 mon frère vous demande si il peut s'inscrire sur la liste pour l'air soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ben normalement oui ! ma poik a li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 août 2008 AIRSOFT:Sham + 1 ami (équipé) voire un 2ememeteora+marieEL ONEtuners974 + Fan0okamikaze + 2 pote + 1 ingridEloquence + veroRob974 (équipé)Lanowa12 NE + 2EPICNIC:Sham + High Flowmeteora + un fanm EL ONEkamikaze + 2 potetuners974 + fan0o Eloquence + veroRob974Lanowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 kami, je suppose qu'ingrid ne vient pas ? ça nous fait bien 14 non équipé avec le frere de EL ONE + 2 équipés donc 16 personnes AIRSOFT: Sham + 1 ami (équipé) voire un 2eme meteora+marie EL ONE + son frere tuners974 + Fan0o kamikaze + 2 potes Eloquence + vero Rob974 (équipé) Lanowa 12 NE + 2E PICNIC: Sham + High Flow meteora + un fanm EL ONE kamikaze + 2 pote tuners974 + fan0o Eloquence + vero Rob974 Lanowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 août 2008 bah si justmnt ... j'avais mi son nom.. dedans deja elle venais avec moi. et elle participais avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi je ne serais pa de la partie je vais reprendre mes cours bientot donc je vais me calmer un peu sur les sorties mais pas les abandonner lol amusez vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 l'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est pa une excuse lol serieu jdois bosser pour ma deuxième année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 11 août 2008 Té Ako la lé dur là. Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le ti poussin d'amour i doit bossé, t'inkiète ... un jour tu sera grande ma poulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 août 2008 té les gars serieu lol chap pa c dur mais bon faut bien passer par la :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ako lé duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui bon aretez de polluler le poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2008 l'école la méme pas encore recommencé que lu prépare déja ses cours de master ingénierie du capes de l'assedic Ako!!! ako!!! dis madame i veut passe un moment ek ou surtout plaisante ti kok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites