Timan974 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca fait deux semaines que j'en cherche une j'ai déjà fait toute l'île, et toujours rien, c'est bizarre quand même qu'elle rupte quand j'en ai besoin, j'ai MGS4 qui dort à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui oui c'est partout comme sa .. mon collegue aussi en cherche et pas pu trouvé... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 HS, Timan , vas voir dans la section détente, y'a un truc pour toi que tu as pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MeteorA a écrit:HS, Timan , vas voir dans la section détente, y'a un truc pour toi que tu as pas encore vu Bon ben pas de PS3 pour moi, à moins de la commander sur le net mais vu le prix si j'ai des problèmes avec la console ça va être la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonne nouvelles les gars la Ps3 arrive début septembre en version 80Go au lieu des 40go enfin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 elle arrive demain à VD (pas de pub lol) je le sais j'achéte la mienne samedi hihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Eh ben, un coup c'est la wii et là la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 j'ai toca race driver grid et franchement le drift ça tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites