Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussin111

allumeur ek

Messages recommandés

j'ai une petite question : un allumeur de ek3 monte t il sur une ej9??

sensi ek a un probleme sur mon la civic que j'avais avant en effet elle ne démarre plus sans etre choquée. Il pense donc que c'est l'allumeur et il demande donc si c compatible. merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si c'était l'allumeur, meme en choquant il aurait pas démaré ,
sensi, si tu passe par ici, vérifie le main relay , y'a un super post la dessus dans la section electronique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être tout simplement la batterie aussi. Lol...

Quand c'est le main relais elle démarre à froid normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais tout simplement aussi Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh rob je ne cesseré de te remercier mdr parceke de mon coté elle marche fort la sosol et la ji é mis le filtre et le nettoyant youhouuuu c coool maintenant jatten pour la conso mais normalement ca devrai le faire :d:d:d:d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour la batterie aussi je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là à distance çà va être dur de voir. Ceci dit avec une batterie morte on peut démarrer en choquant. Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rob974 a écrit:
Là à distance çà va être dur de voir. Ceci dit avec une batterie morte on peut démarrer en choquant. Lol...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut plus serieusement, la batterie est ok, je l'ai testé sur une autre caisse, le main elay est ok aussi, je sais qu'il y a un capteur dans le delco, c'est la fievre des civic en générale…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais même en choquant çà démarrerait pas dans ce cas. Est ce que ton démarreur tourne sans problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi que quelques fois ça m'arrive aussi ça , lors de tres fort soleil juste apres les grosses pluie... ou en pleine grosse humidité suivi d'un gros soleil

y'a un témoin d'anomalie qui se colle sur le tableau de bord, et t'es obligé de choquer la voiture pour que ça démare,

ça m'arrive un peu plus rarement maintenant, depuis que j'ai refait l'étanchéité de mes feux arrieres qui laissaient entrer l'eau dans le coffre, la meme eau qui allait mouiller les sieges arriere, et devinez ce qui se trouve sous les sieges arriere :

la pompe a essence et ses connectiques


donc effectivement, a voir ça aussi, mais l'allumeur a été refait, mais pas avec des pieces neuves aussi, donc , ça peut venir de là également

tiens nous au jus quand tu trouves la soluce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...