Invité Posté(e) le 4 août 2008 gragonette , la terreur de japassion 1 message a suffit pour les terasser ....tous une légende est née fuyez mes freres .....tant qu'il est encore temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 en parlant de saint pierre, aujourd'hui j'y étais , navé le MUUUUUUUUERRRREEE partout partout jamais vu ça vive les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 hé hé !!! chappe pas le sud ya du muuuuuuuuuuuure en stock !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 je savais que t'avais des tendances shiryu et puis meteora va pas apprecier ... non plus serieusement ben j'ai chope une infection des reins et j'ai eu des ganglions d'ou presque 4 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 MDR , ATPR, PTDR!!!!!!!!!!!!!! foto foto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ok seulement si tu met une tof e toi en nuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 hi hi hi !!! impossible j'ai tourner la page de cette époque!!!! c'est achdé qui a repris cette tendance maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 août 2008 mouaaaaahh a ha ah ah!! fanm i mét' l'ord' tér la i paré :XD: Ken Lee, on s'rattrape pour le klub mercredi soir méme DJ, mais surement moins de monde, Soirée Magic Wednesday... faut arriver en blanc obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sham > Pas assé pure pou met linge blanc , sans moi mercredi .... on se recale sa une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 4 août 2008 alors zot la parti au Klub ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 K20 : c'est pas moi qui harcèle blyss pour avoir une photo de ses 4 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 août 2008 Achdé a écrit:K20 : c'est pas moi qui harcèle blyss pour avoir une photo de ses 4 boules Je verrais bien k20 dans le film "le 5ème élément" à la place de bruce willis leilou : moulti pass k20 : non non, c'est pas ça c'est moulti boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 c'est blyss moulti boules !!! pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 laissez mes boules tranquiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 tain c'est la merde c'est peut etre un lymphome j'vous jure les gars c'est la merde j'ai appris ça aujourd'hui...demain je vais faire d'autre radio, d'autre prise de sang, d'autres exam...putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 remets toi vite blyss, c'est le stresse parfois aussi , prends des vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 j'flippe vraiment c'est bizare de se dire que du jour au lendemain tout peux s'arreter, j'ai hate et en meme temps j'ai peur d'aller faire les exams demain les resultats doivent partir en metropole et revenir a la reunion j'ai 15 jours d'attente erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 6 août 2008 Euh ta essayé le miel de mada dessus !!! Je déconne soigne toi bien Blyss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Courage amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 août 2008 Soigne toi bien ma biche, et courage aussi, c'est peut-être pas si grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 août 2008 flow a une copine peut etre pour s'occuper de toi riririri ^_^ courage, mi aspér' lé pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ouep keep le moral !!! on est avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 merci bcp aujourd'hui j'suis alle faire le test hiv hepatite a b et c et un autre truc encore maintenant j'attend les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 fait la révision complète!!! oublie pas aussi test auditif et psychotechnique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 psychotechnique je passe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ben passe le sexotechnique!!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 août 2008 ui surtout sexo XD sinon c'est la mort pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 k20a spirit a écrit: ben passe le sexotechnique!!!!! mdrrr Il consiste en quoi ce test ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 et bien > masturbation et jet de semence a au moins 3 mètres !!! atprsc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 lol on pourrai en faire une discipline olympique ou non j'ai encore mieux on organise un concours sur japassion celui qui balance le plus loin oui oui je sais c'est degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 mais non !! comme disais doc et difoul , ce n'est pas sale !!!! Blyss si on fait un concour t'es hors catégorie !!! tu es dopé au miel mada et entrainé par une nympho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 j'suis dopé a L'APO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 août 2008 k20a spirit a écrit:et bien > masturbation et jet de semence a au moins 3 mètres !!! atprsc!!!! tester et approuvés plus d'une fois par k20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 On va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 alors après avoir vu Blyss hier soir je vous rasssure il va bien !!! stress un peu en attendant les analyses mais ça va, il voulait mème que je lui tate les boules pour vérifier mais j'ai préféré le croire sur parole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 merde j'aurai bien voulu tater moi .................... joke inside ! et d'ailleurs je suis deja tellement loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Alors blyss, complètement guérit ?? ton jet i arrive loin ou bien ou lé encore derrière k20 ek son 36 mètres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites