Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 hop voila les photos ! trop belle journée ! a la maison : sur la route, vers le site de air soft ! allez hop ! mode TERROISSSS DE LOUEST lolll Rob ! trop bien équipé trop content de t'avoir eu avec nous ! a cause ou la pas joué ou ?? regardez le réalisme des armes pour ceux qui sont pas venus !toujours rob, mode térrocachiette merci monsieur le président de la team carry pour cette journée , et pour les balles dans la tete regardez comment il prend plaisir on a de la chance n'empeche ! celle la , je la vois bien en photo en page d'acceuil , vous en pensez quoi ? pendant que nous on se prennait des billes dans le front les filles jouaient au bad au moins UNE photo de nos voitures loll bienvenue a Caroline , trop sympa aiaie, i fait mal au LGM ! notre belle chanteuse l'adlin lapin rhooo toute mimi ehhhh quoi la pou fait la ! ban' gourmands va ! mmmm tu es sexy blyss un convoi de glace ! héhé ! avec joie ! belle cette tof muuuure hin k20 et le meilleur pour la fin hihien tout cas ! vraiment superbe journée ! et effectivement, nos sorties montent de plus en plus en intensité ! espéront que ça continuera comme ça mi aime zot tout' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbes fotos et superbe sortie!!! continuons ainsi JAP PASSION muuuuure attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oue dangereux..mais essaye de traper mes meilleurs profit svp pas quand je baille ou qd je fait la pose tarzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est là kc'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je tiens à dire ke dans notre groupe il y a des filles plus courageuse ke certains mec !!! Donc un bravo aux capitaines d'équipe Véro et Ingrid pour leur participation, et aussi Marie ki à jouer le role d'otage (désolé de t'avoir abatu Marie, mais kan on est otage faut pas se jeter sur les balles aussi ...)C vrai kel est mimi la miss Caro sur ces tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 on compte sur toi pour l'enmener a la prochaine sortie hey , une fois l'otage abatu, il faut tirer sur les counters ? té, la ou la arrose a moin la ken lee na encore la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 bien jolies fotos pour une bien belle journée ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben on vera si vous êtes sages !!!! A ben, j'ai entendu ke de "ouille ouillle" et pas de "OUT" ... dans le doute je continue de flingué, Désolé si la marque a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 LOOLL atten' a ou la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Stephane thanks pour les photos... lé zoli...Oui ken lee trés charmante et trés sympa... manke juste ou aprend a elle cose créole Pour les traces lé vrai i fais mal lol mais bon le plaisir té plus fort... et les rire aussi lolet surtout les bruitages de blysss lol...mi aime bien cette la.. li lé pas présedent pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ah oui les fammeux bruit d'arme de blyss surtout apres mangé lollll les autres, où sont vos photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 DTC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Encore une super sortie !!! Le Air Soft ça fait Call Of Duty 4 sur PS3 lol Superbes photos ! Ca fait baver les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 pas mauvais tous ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila superbe journée pour ma part merci a tous les présent , et vivement la prochaine!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui super jounée. Domage que j'ai pas pu poursuivre avec vous après. Les photos sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sérieux, la journée n'avait l'air Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 franchement ouais ! merci tuners pour les tofs ! tu pourras me les envoyer par msn en grande quality ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tain merde, j'ai envie de rejouer maintenant si seulement on pouvais faire ça tous les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Perso je préférerais recommencer tous les 3jours le temps que les douleurs disparaissent totalement lolSinon la journée execellente tout simplement...en plus j'ai envi de m'acheter un gun....y a des chats dans mon quartier que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est pas assez puissant pour le chats. Sinon pour les gun il faut compter 160 euros localement pour une réplique de manufacture chinoise. Si tu prend sur le net la même réplique te reviendra à 75 euros a peu près mais bon courage pour passer çà à la douane. Ceci dit j'ai toujours réussi à dédouaner les miennes. Par contre les gars de RSA font généralement 1 partie tous les 2 ou 3 semaines. Il y a une OP prévue le 30 Aout. 24h de jeu non stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 rob974 a écrit:C'est pas assez puissant pour le chats. ça sent le vécu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 rob974 a écrit:C'est pas assez puissant pour le chats. Sinon pour les gun il faut compter 160 euros localement pour une réplique de manufacture chinoise. Si tu prend sur le net la même réplique te reviendra à 75 euros a peu près mais bon courage pour passer çà à la douane. Ceci dit j'ai toujours réussi à dédouaner les miennes. Par contre les gars de RSA font généralement 1 partie tous les 2 ou 3 semaines. Il y a une OP prévue le 30 Aout. 24h de jeu non stop.fiou 24/24 non stop ^^bon ki ca les pret pour ramene zot fesse ?? ^^ lolmi ferais bien moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 de bien belles photos pour une bien belle journée!!!!!!! la prochaine fois je me cherche un string camouflage et je joue aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 k20a spirit a écrit:de bien belles photos pour une bien belle journée!!!!!!!la prochaine fois je me cherche un string camouflage et je joue aussi!!! ca sera comique ca ^^ apres hgay va te faire les yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 aaaaaaaahhh j'ai pris goût xD krkrkr allons rode la tenue complète alors!!!! ^_^ ma la pas pensé, mais mina un dalon chinois lé fan de ça aussi, prochain coup ma di ali vien mi kiff la photo de groupe d'avant première partie, j'avais des ti noms pour un peu tout l'monde mais j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Adlin Dark Vador pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ken lee c'est Hannibal Lecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Rob c'est G.I. Joe xD krkrkrkr moi c'est le révolutionnaire!! VIVA la GUEEERRRIIIAAA!!!!! Tuners et Lanowa aussi on dirait k'ils en font parti!!! Le Dalon de Rob ont dirait le gars lé Keep Cool xD zeen attitude, mi sa fait pète zot tout' su terrain ps: look l'avatar de météora!!! c'est lui lors de la 2eme partie xD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 de la partie avec l'otage tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 ahhhhhhhh non ça donne envie tout ça j'espère qu'il y aura une prochaine fois parce que j'aimerais bien y participer snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui, t'inkiète normalement ce mois ci méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le mois prochain a mon avis cedrix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OUI SA MEME MOIS D4AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Content que tout le monde s'est amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites