Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 bjr tlm g un soucis avec ma tuture taleur aprés avoir fai ma vidange je men vais rouler et là j'entend un gros sifflement, je m'arréte pr voir, rien de particulier a signaler ....quand je redémarre j'entend CLACK! je marééte a nouveau je jette un autre coup d'oeil avec tuners, et là on a vu que mon soufflet de cardan coté droit été complétement déchirer et kae des galet sété introduit au niveau du cardan on a essayer de nettoyer mais le sifflement persiste, on a aussi penser qu'il y avait ptet un probléme au niveau des freins .... vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 difficile a dire a distance comme ça !!!!!!! mais selon le type de sifflement c'est peut ètre les plaquettes qui sont HS !!! le "témoin" c'est une petite plaque de métal qui frotte sur le disque quand les plaquettes sont HS !!! a voir !! on ne peu que supposer la !!! faut voir sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ou un film, un enregistrement sonore ? ben tout cas, le soufflet de cardan, laisse pas ça comme ça ! sinon tu vas devoir le changer, et je pense que tu es au courant des désagrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 lol oui dés demain je le change et je vais aussi démonter la roue et voir sa de plus pret ... jvous tien au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Soufflet de cardan "standard" c'est nickel ! ^^ Va pas voir du côté de notre concessionaire, tu vas halluciner sur les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 lol ouais ben figurez vous que ce matin je suis aller voir... BPA 27 euros le soufflet , NPS 41 euros ! et finalement jsuis aller ds un autre endroit dont je ne connais plus le nom , j'ai eu un soufflet standard pr 12 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est VAUBAN piece auto le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 en tous cas c'est au niveau la direction c'est sure , sur place en accélerant RAS , en revanche kan on roule on entend le bruit , pour ma part sous le disk est voilé , il est deja usé en + , soit c'est des caillou qui sont accroché avec la graisse comme le souflet de cardan et déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 aprés avoir mis la roue sur le krick et regarder sa de plus prés on s'est rendus comtpe que le bruit se faisait entendre au niveau de la boite...pas trés rassurant ! on peu pas faire plus que sa obliger de voir avec quelqu'un de compétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La vidange de la boite à été faite déja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 nan pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites