kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je pense venir pour une vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je vien manger et casse la blague!! mdrrrrrrrr Sbouby si tu veux tu passe la case et on y va ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sous réserve que madame accouche pas dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 non elle attendra t'inquiète !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 k20a spirit a écrit:non elle attendra t'inquiète !!!!! ca se decide pas comme ca je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sinon sa serai cool!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Si je peux conduire je viens, c'est "à côté" de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi j'ai des chandelles un cric potable et des comprimes ressorts. Si tu veux bien de moi je viens. Je suis a St André. C'est bien le 26 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 oui c'est bien le 26 , ce samedi rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Viennez viennez ma dis... mettes zot nom .... Rob ramene sa sera utile je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sha_Do a écrit:Si je peux conduire je viens, c'est "à côté" de chez moi ça veut dire quoi ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 jvoudrais venir aussi si mon pbm est réglé ce qui est pas gagner on vera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On relance les participants...et Ste suzanne lé pas loin marmailles... allons allons + place de parking multiple derriere la case..Le nord :Stéphane + Véro => 2 personnes (arrivé 7h00-8h00)Sham + High Flow => 2 pers (arrivée fin d'matinée)Ken lee => 2 personnesKamikaze => 1 Personnes dans l'apremeKogorasu => A voir si probleme régler...L'est :Sha_Do => Sil gagne conduire... Rob => 1 Personnes + Matériel trés utiles.L'ouest :Le sud :k20a spirit => 1 personnesSbouby => A voir si madame Acouche pas..Entrée : Sarcives by eloquenceRepas : Riz, carry poulet by eloquenceDessert : ...Prévoir les boissons et le ti dej pour les leve tot...Et on met le rendez vous parking carrefour ste suzanne. A definir l'heure..complété la liste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Allez c ok pour moi,Le nord :Stéphane + Véro => 2 personnes (arrivé 7h00-8h00)Sham + High Flow => 2 pers (arrivée fin d'matinée)Ken lee => 1 personnes, voir 2 ? (toute façon mi mange pou 2 nora poin de gaspillage )Kamikaze => 1 PersonnesKogorasu => A voir si probleme régler...L'est :Sha_Do => Sil gagne conduire... Rob => 1 Personnes + Matériel trés utiles.L'ouest :Meteora ( si embrayage arrivé ) => 1 ou 2 personnes ?Le sud :k20a spirit => 1 personnesSbouby => A voir si madame Acouche pas..Entrée : Sarcives by eloquenceRepas : Riz, carry poulet by eloquenceDessert : ... (ken-lee 1 dessert + boisson) Prévoir les boissons et le ti dej pour les leve tot...Et on met le rendez vous parking carrefour ste suzanne. A definir l'heure..complété la liste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Une idée de l'heure du RDV parking Carrefour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'y serais vers le 8h00 a ste suzanne. pour commencer a démonter.. A vous de voir pou les horaires, je pense non ?? on se donne rendez parking carrefour vers les kel heures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 8h ça fait tot pou commence démonter!!!! looolll j'esaierai d'ètre la vers 9h30 pour donner un coup de patte!! départ de ma case 9H alors!! mdrrrrr par contre ste suzanne ou sa? un petit plan s'impose, près de l'église apparemment je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 SA meme k20 coté l'eglise kartier francais juste aprés le pont... ou la pousse se derouler avant.... quand tu es a coté léglise tu me phone c'est a 30sec... je viendrais te récupérer.. Tout le monde rendez vous 9h30 Parking Carrefour... sa vous vas ??? obliger dy etre pour 8h00 moi le temps de preparé et donner un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 9 h 30 c'est ok pour moi ! Par contre c'est grand comme parking lol Où exactement ? Plutôt Speddy non (juste à l'entrée, à gauche) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 On relance les participants...et Ste suzanne lé pas loin marmailles... allons allons + place de parking multiple derriere la case..Le nord :Stéphane + Véro => 2 personnes (arrivé 8h00)Sham + High Flow => 2 pers (arrivée fin d'matinée)Ken lee => 2 personnesKamikaze => 1 Personnes dans l'apremeKogorasu => A voir si probleme régler...L'est :Sha_Do => 1 personnes 9h30 Rob => 1 Personnes + Matériel trés utiles.L'ouest :Le sud :k20a spirit => 1 personnes 9h30Sbouby => A voir si madame Acouche pas..Entrée : Sarcives by eloquenceRepas : Riz, carry poulet by eloquenceDessert : ...Prévoir les boissons et le ti dej pour les leve tot...Et on met le rendez vous parking entrée carrefour Coté Speedy à 9h30.. ou pour ceux qui arrive plus tard. coté l'eglise de quartier francais...complété la liste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sa vas comme plan K20 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol sympa le plan :d risque pas de se perdre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Digne de la cellule anti terroriste !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 9h30 je suis pas sur d'etre a l'heure, mais avec le plan je trouverai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 9h30 c bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ouai ça c'est du plan de chez plan !!!! manque juste ta figure dans le jardin et c'est top !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 si mi mette mon tete, zot sa fuire lol.... mi habite pas la bas.. donc sera dure... heu terroriste non non lol... faut vivre avec sont temps... Google earth Si la zot i trouve pas le chemin zot i trouve pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mouai bon plan!!! mais il ne vaut pas celui k'j'ai fais a K20 xD au fait, L'ourson!! koi fait les tangues la????!!!! xD moi j'vous ramènerai 2petites surprises a midi j'pense etre la vers 11h30! j'vois ou tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Le nord : Stéphane + Véro => 2 personnes (arrivé 8h00) Sham + High Flow => 2 pers (arrivée fin d'matinée) Ken lee => 2 personnes Kamikaze => 1 Personnes dans l'apreme Kogorasu => A voir si probleme régler... Ako => si pas de changement dici la L'est : Sha_Do => 1 personnes 9h30 Rob => 1 Personnes + Matériel trés utiles. L'ouest : Le sud : k20a spirit => 1 personnes 9h30 Sbouby => A voir si madame Acouche pas.. Entrée : Sarcives by eloquence Repas : Riz, carry poulet by eloquence Dessert : ... Prévoir les boissons et le ti dej pour les leve tot... Et on met le rendez vous parking entrée carrefour Coté Speedy à 9h30.. ou pour ceux qui arrive plus tard. coté l'eglise de quartier francais... complété la liste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Le nord : Stéphane + Véro => 2 personnes (arrivé 8h00) Sham + High Flow + meteora + marie => 4 pers (arrivée fin d'matinée) Ken lee => 2 personnes Kamikaze => 1 Personnes dans l'apreme Kogorasu => A voir si probleme régler... Ako => si pas de changement dici la L'est : Sha_Do => 1 personnes 9h30 Rob => 1 Personnes + Matériel trés utiles. L'ouest : Le sud : k20a spirit => 1 personnes 9h30 Sbouby => A voir si madame Acouche pas.. Entrée : Sarcives by eloquence Repas : Riz, carry poulet by eloquence Dessert : ... Prévoir les boissons et le ti dej pour les leve tot... Et on met le rendez vous parking entrée carrefour Coté Speedy à 9h30.. ou pour ceux qui arrive plus tard. coté l'eglise de quartier francais... complété la liste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le nord :Stéphane + Véro => 2 personnes (arrivé 8h00)Sham + High Flow + meteora + marie => 4 pers (arrivée fin d'matinée)Ken lee => 2 personnesKamikaze => 1 Personnes dans l'apremeKogorasu => A voir si probleme régler...Ako => si pas de changement dici la lanowa =>1 personne début matinéeL'est :Sha_Do => 1 personnes 9h30Rob => 1 Personnes + Matériel trés utiles.L'ouest :Le sud :k20a spirit => 1 personnes 9h30Sbouby => A voir si madame Acouche pas..Entrée : Sarcives by eloquenceRepas : Riz, carry poulet by eloquenceDessert : ...Prévoir les boissons et le ti dej pour les leve tot...Et on met le rendez vous parking entrée carrefour Coté Speedy à 9h30..ou pour ceux qui arrive plus tard. coté l'eglise de quartier francais...complété la liste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le nord :Stéphane Véro => 2 personnes (arrivé 8h00)Sham High Flow meteora marie => 4 pers (arrivée fin d'matinée)Ken lee => 2 personnesKogorasu => A voir si probleme régler... ????Ako => 1 Personnelanowa => 1 personne début matinéeL'est :Sha_Do => 1 personnes 9h30Rob => 1 Personnes Matériel trés utiles 9h30L'ouest :Le sud :k20a spirit => 1 personnes 9h30Sbouby => A voir si madame Acouche pas..TOTAL : 15 Personnes.Entrée : Sarcives by eloquenceRepas : Riz, carry poulet by eloquenceDessert : ????? Prévoir les boissons ????? Kamikaze => 1 Personnes dans l'apremeEt on met le rendez vous parking entrée carrefour Coté Speedy à 9h30..ou pour ceux qui arrive plus tard. coté l'eglise de quartier francais...complété la liste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Combien de personne le matin pour je prévoi le petit dèjeuné Croissant ou pain au chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 pain au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi pain chocolat Mate les heures d'arrivée sbouby Qui rale les boissons ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je v raler des boissons mwa hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oh le ti con!! il a gaché la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 quelle surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ha haaaa... relis le forum, tu verras ke kelkun n'était pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 la surprise ke steph viends lol li té trop presser mette son nom lol li la bien fais mette son nom sinon l'avais point carri pour li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mdr d'accord je comprend maintenant mdr excellente surprise tout ca :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 j'enmène quelques boissons aussi !! ptit dèj je prend la case!! c'est sacré au réveil !! looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Ma maman a fait un gâteau pour demain ! Té par contre, je ne veux pas porter la poisse mais IL NE FAIT PAS BEAU DU TOUT dans l'Est depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ouaip il farine et pleut a bonne goutte des fois!! sans compter le vent :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 ouch ben oui alors!!!!! v passer un coup de fil demain matin au reveil alors pour voir !! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 K20 ou pe pran un ti déj au réveil et un la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Eloquence, c'est couvert au cas où si il pleut ? Sinon ça va être dur de bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 yep c moche la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 MeteorA a écrit:pain au chocolat Ou arrive fin de matinée et ou veut des pain au chocolat !!!!! C'est pour les lève tot sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites