sbouby1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voila j'éssai d'installé mon nouveau volant Et j'ai un petit soucis avec le klaxon des que je met le volant en place sa klaxone Je sait pas comment faire la le bouton au centre du volant ne me sert a rien sa klaxone en continue si je laisse le volant Help me !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 vérifie bien si ta connexion de klaxon ne touche aucun métal a la masse derriere le volant, moi aussi ça faisait ça quand j'ai mis le volant d 'EP3, un fil du klaxone touchait la colone de direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 +1 ca faisait pareil sur le coupé c'est la masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pareil, c'est le fil de masse. ça me l'a fait aussi au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 alors réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites