Kheops 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voilà notre nouvelle voiture, un peu ti peu plus grande que la colt, vais pouvoir acheter à manger en plus des cartons de couches et des pack d'eau Manque ptetre un peu de pêche, mais je le prefère au RX4 de Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Cool ça, mais moi je préférai ta colt . Té, ben ou doit avoir faim grave seulement hein ??? Ou est la colt maintenent ?? vendue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 bravo , y'a lontemps que tu le voulais celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Cool et ta raison vaut mieux mangé et avoir des couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Shiryu a écrit:Cool ça, mais moi je préférai ta colt .Té, ben ou doit avoir faim grave seulement hein ??? Ou est la colt maintenent ?? vendue ??Ouais reprise par la maison, le pajero c'etait un VD 08/2006 25.000km, au final je m'en sort mieux que si j'avais acheter celui de mon pote y a plus de 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mes félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 ouep ché mignon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ludo na un nouveau camarade la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hey hey Trés belle acquisition mister... en plus ou reste dans la grande famille Mitsubishi Demain ou lundi mi viens teste a li ? je monte cilaos demains matin, na droit a un tour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pas mal ça il est tip top ton sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Cool trés beau , belle acquisition kheops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Content pour toi kheops !Mitsu powaaa !!! Maintenant ou pourra venir mangé chez toi vu ke le garde mangé sera plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ken-lee a écrit:Content pour toi kheops !Mitsu powaaa !!! Maintenant ou pourra venir mangé chez toi vu ke le garde mangé sera plein Bein manger uiii c'est dormir la beze, à moins que zot i refait la route aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 100 % japonais en plus ! Il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Kheops a écrit:ken-lee a écrit:Content pour toi kheops !Mitsu powaaa !!! Maintenant ou pourra venir mangé chez toi vu ke le garde mangé sera plein Bein manger uiii c'est dormir la beze, à moins que zot i refait la route aprés I gane dormir cilaos : Camping ( surtout en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites