Charles1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour a tous, Je vend un Thoshiba Camelio PRO, Caractéristique: Capteur CCD de 7 Mégapixels, Zoom optique 3X, écran rotatif de 2,5" Vendu avec boite complete. Prix sans carte SD: 80 € Acheter 130€ pas beaucoup servie... Prix avec Carte SD 1GO: 90€ !! Voila une photo: http://www.everythingusb.com/images/list/toshiba_camileo_pro_news.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci!! Mister Shiryu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas cher sa té pour faire les video jappassion Allez un petit Up pour du bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est bon je l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tuners été trés intéressé aussi, Je lui laisse juska Jeudi pour une reponse sur, Maintenant si " Franco " tu le veux tout de suite, Tuners ma dit qu'il te le laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben moi aussi c'est pour jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'achetteeeeeee mi les pu au ki ^^ lolnon serieu j'ai le fric mais bon vs ete prioritaire et pui ca marche ca ??? facile d'utilisation ?? ma jamais eu de camescope moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trés facile d'utilisation , ya pas de probleme... Maitenant premier y viens rodé lé pou li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ma caisse roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 zete ça dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ta le fric tuners ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 adjuge a tuners alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ok je locke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites