Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

!!!!! Help Sbouby cherche du boulot ou petit boulot !!!!!!

Messages recommandés

Bon les jeunes je suis dans le caca Evil or Very Mad

J'avait trouvé un nouveau boulot mieux payé, avec des horaires normaux et un 13eme mois enfin le bonheur quoi !!!!
Pour etre réglo et pas laissé dans le caca mon patron je l'ai prévenu a l'avance que j'allait partir Twisted Evil

Et il y a eu une fuite de je ne sait ou, il a réssuit a trouvé mon futur patron et la merde commence Evil or Very Mad il a le menacé a coups d'avocat pour pas que je puisse partir Shocked

Donc en gros mon patron veut pas me laissé partir mon futur nouveau patron est refroidi !!!


Et moi je suis baisé parce que mon boulot en ce moment ils m'exploitent (limite exclavage) et j'ai pas un sous de coté pour assurré mes arrière et posé ma démission Neutral

Alors si vous connaissez un boulot tranquille dans le sud ou des petits boulot a coté qui puisse me permettre d'épargné un peut, comme sa je peut posé ma démission et pas me retrouvé a la rue!

Merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie! Désolé pour toi l'ami Neutral , si je voi quelque chose je te le dit, allé bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis à ton nouveau boss que ya rien à craindre, si tu as laissé ton préavis comme il le fallait. Tout est bon.


Ensuite, en règle générale, les clauses de non concurentialité ne s'applique pas à la réunion, on est un département certe, mais une ile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec shiryu !!!

d'ailleurs va faire un tour a l'inspection du travail a st pierre pour te renseigner au maximum !!!! tu es victime dans cette affaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande des dommages et interets. Du fait qu'il t'a fait rater une place mieux payée etc...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , victime c'est clair, et d'ailleurs si il tient absoluement a te garder pour il augmente pas ton salaire ?? a toi de lui foutre la presssion maintenant, dis lui que vu que tu n'es pas allé de l'autre coté, qu'il te paye au moins comme il faut, sinon tu pars ( mais avant ça, prends toute les dispositions et renseignement a l'inspection du travail )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'informe de mon coté.

tuners974 a écrit:
et tu a quoi comme bagage l'ami ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

samsonite, et un sac a dos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage sbouby , j'èspère que tout rentrera dans l'ordre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la seule solution c'est de trouvé un nouveau boulot , j'ai pas envi de me prendre la tete pour des gros con Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...