Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners9741

TOYOTA , la legende a la reunion

Messages recommandés

hé oui! que signifie donc ce titre ou tous les membres vont se précipité !! cette précipitation en vaut le détour je vous rassure , aujourd'hui grand matin , une course a faire , donc apres avoir bosser de 21 a 5 heure du mat je me pointe a 9h30 la figure completement morte , fatigué mais comme pas possible!! je me met presque a pissé dans mon froc en voyant cette caisse affraid elle ma réveiller d'un coup !! donc pour les fans qui reconnaitrons sans problème cette mythique voiture voici les photos en exclu! désolé j'avait pas l'apn sur moi j'ai fait de mon mieux!
5...




4...




3...




2...




1... et oui faut descendre ca se merite MDR




...





et encore s'il n'avait que celle la , le monsieur en posséde 2 , une pour pièce a l'épave dont j'ai pas pu prendre de foto , et celle la en complète restauration , le moteur tournerai apparemment nickel et l'intérieur en cours mais sa sera long!
bon le plus intéressant evidement c'est que je lui est parler du forum et que une fois la AE-86 sortie , il viendra a une de nos rasso hihihihihihihi , peut etre pourra t'on espere une tour dedans affraid

donc PREUM'S!!!!!!!!!! mdr


je doit le revoir le 28 théoriquement je prendrai des photo avec l'APN et plus complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excélent ça tuners ! elle est vraiment belle ,et surtout respectée aparament Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien , oui elle est vraiement belle le monsieur refait actuellement le capitonnage interieur , et a un probleme de ligne d'echapement , il a commander mais c'est pas bon du tous et il en trouve pas donc voila , c'est pour ca nana morco de tube a terre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout simplement la voiture de mes reve , avant meme la CTR I love you

zote la fine écouté chanté le moteur 4AGE ?
moi jdis ça vaut largement la mélodie d'un vtec



et en plus conduit par le drift king lui meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des qu'on parle d'AE86 ya toujours tout le temp un raprochement avec initial D Laughing


voila pour les initiés a initial D , mais pour les autres aussi hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avoue tres belle en vrai! deja vue dans un garage a ste marie!

moi meme au debut,j aurai jamais cru voir ce model sur l ile Very Happy

tuners a dévoilé le secret Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je pense que c'est ce garage la qui va effectué mais futur réparations , si deja etait qu'en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yen a quelques une a la reunion les gars Cool
j'ai failli en acheté une .
au port yen a une rouge tres bon etat
a la possession yen a une qui va pas tarder a se vendre , elle est jaune , mais a renover
dans le sud yen a une moteur fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Déjà vu celle là ! Le proprio la bichonne on dirait !

C'est trop irréel d'en voir une ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le mec est un garagistre caf et qu'il à un fireball c'est à lui que je l'ai vendu il y à 2 ans mdrrr il y en à 2 qu'il à eu pour une bouchée de pain pour l'anecdote mais il y avait du atf à faire.... tuners quand tu le voit demande lui pour confirmer stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c'est a lui que tu as vendu le fireball ebay la alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...