Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Retrait de clavette poulie damper

Messages recommandés

bon alors voila, today avec tuners on a tenté d'monter la nouvelle poulei et sa clavette, mais l'ancienne étant cassée et bien coincée, on n's'est plus quoi faire lol! désespérés les gars quoi Mad

nou la mét' dégrippant rien a faire Crying or Very sad

soit disant qu'c'est censé glissé, arfff

Invité

ben ya plus qu'a prendre un pointeau et un marteau et et chasser la clavette !!!

je sait toujours lus facile à dire mais faut la virer de toute façon !! Very Happy

Invité
Par contre c'est la mème clavette qui relie ta poulie et les autres pignons de distributions derrière??? si c'est le cas faut les démonter pour enlever la clavette donc, démonter la distribution. ouch !!

bon je relance la demande!!! j'ai besoin de qq1 pour m'aider a enlever cette maudie clavette!! ou au pire un bon garagiste Honda

Invité
si tu veux je peux voir avec un ami qui connait bien honda combien il te prendrai pour venir sur place et réparer??

ui stp Laurent! en espérant que ça n'soit pas trop cher :S

si ça arrive a 100e, je revends et j'retourne a mon projet de base xD

Invité

totoche !!!!! pour une intervention a plus de 100 euros tu revend une voiture toi !!!! Laughing roule a vélo alors!!!!

ok je vois ça avec lui !!! mais honètement si ya la distri a démonter moins de 100 euros c'est impossible d'autant plus que sur H22 c'est un peu plus complexe.je te tient au jus !!

ben j'ai besoin de thunes, j'suis plus qu'a sec, j'ai plein de tite prob financier qui tombe et ya une bonne occaz pour me rattraper a coté (pour moi, choix de coeur) donc a réfléchir...

Invité

Une bonne occaz ? Quelle occaz ?

Smile

• Créer...