Ludo10 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dans le magazine MODIFY je l 'ai acheter car je trouve cette Honda sympa....pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 ouep j'ai aussi ce magazine !!!! cette eg est une arme fatale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 K20 rulezz da world!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 yeahhhhhhhhhh K20 kicks the ass off all n/a cars in the world !!!!!!! bon une aspirine et dodo !!!! looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 oublie pas ton suppo papi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 après toi l'ancètre !!! en plus t'a pris en King size tes suppos toi !!! MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ui j'ai pris des suppo mmuuuuuuuures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 hi hi hi hi hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Achde a écrit:Ui j'ai pris des suppo mmuuuuuuuures Faut lé bien muuuuuuuuuuuure le supo : faut que ça pète la rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 bon, toutes couillonisses mises à part, y'a du matos sur cette eg, et surtout dans le k20! Elle doit pas être loin des 300 canassons là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Stock c'est déjà devant une Evo Alors celle là à mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour taper les 300cv il lui manque juste les ITB !!!! mais il en est pas très loin !! hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 cool le pti swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Cool ça, j'en veux un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites