Ludo10 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Nous en avions parler avec Stephane au tel : Samedi 12 juillet au soir Monsieur Charles fait une teuf avec ses potes à l'appart donc nous sommes virés de chez nous pour une partie de la soirée !!!! :joker: Nous avions penser aller manger au Wing Long chez notre ami Kamikaze....qui seraient partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ouep ok pour gragonette et moi !!!!! Bol renversé power !!!! hi hi hi !! go team carry !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 steack porc power ! ok pour moi et marue pain bouchon était interessé pour une soirée bouffe jap passion power ! donc qui est partant pour une wing long night samedi soir ? ludo+famille K20 + gragonette meteora + marue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 au retour Nous payons le champ à la Possession histoire d'espionner un peu bonne zeunes !!!! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 na des spaguettis ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu as les sautés de mines tuners!!! espèce d'irrécupérable va!!! c'est pour ça qu'tu m'as dit allons chez kami alors Adlin!!!! xDmoi j'suis déja invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol , perso pas de soucis y aura la place ^^ comme tjrs et vous verrez un peu le changement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pour moi désolé mais normalement je bosse . soit je fini 19h00 soit je fini minuit ce samedi battu for me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour moi aussi c'est battu !!!!! Team au ki powaaaaaaaa! En tout cas bon resto a tous et preneez plein de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 il est ou le resto de kami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a st denis blyssa cote du cinoche ritz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 allons allons blyss!!!!!! convoie express depuis le sud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 express ne veut pas dire a 200 su 4voix K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 hi hi hi !!!! ben oui ça veut bien dire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Euh ! J'ai envie de venir, mais . . . . . . je veux voir Fort Boyard à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 tsssssss franco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Franco a écrit:Euh ! J'ai envie de venir, mais . . . . . . je veux voir Fort Boyard à la télé No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 tous rendez vous a 20 h chez kami alors lé bon pour tout le monde ? sha do , on se retrouve sur parking carrefour a 19h 30 si tu veux , coté station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je reserve une table pour combien de personne alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ce seras sans moi je pense!!! g choppé la crève!!! si je vais mieux d'ici la je verrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Petite nature va. Fini dit a ou mette pas nuisette en période d'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Shiryu a écrit:Petite nature va.Fini dit a ou mette pas nuisette en période d'hivers ou cose un tat la , ou viens ou ? blyss tu viens toujours ? allez les mecs, pas envie de manger un bon chinois ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Si mais bon éssence + resto c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 k20a spirit a écrit:ce seras sans moi je pense!!! g choppé la crève!!! si je vais mieux d'ici la je verrai !! A où aussi sa regarde Fort Boyard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 si mi reste devant la télé mi dort direct!! mode cadavre total !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j'pense etre de la partie alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites