Ludo10 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je ne sais pas encore pourquoi faire : charoye de bois ! projet protruck pour trial 4X4 ou alors premiere voiture de Charles Un tout petit 2.4 L D et pas TD mais bon il devrait evoluer...... 340.000 kms et.............................Clim qui fonctionne toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas mal sa Tu a pas une bonne reprise pas cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je l'imagine repeind , tous propre avec de bonne grosse jante il doit claké l'engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 on peut faire une piscine a l'arrière xD loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ouep un bon vieux hilux 2,4 D !!!! vu le kilométrage ta du l'avoir pour une bouchée de pain !!!!! par contre en montant 4 voie tampon bonjour boucanage avec ces versions la !!! mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 4 voie du tampon la réfférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Perso je pense qu'il y a un autre référence a faire....A combien de personne on peut monter derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Toute plaisanterie mise a part il est vrai que dans la cote Tampon avec les quelques modestes 90 CV je ne ferais pas d'etincelles ! Ca boucane un peu egalement Mais c 'est le prix qui m'a decider a l acheter.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui!! tu n'feras que la boucanaz que des le feu des étincelles ferait!!! raméne saucisses les gars xD lanowa, cette référence est en rapport a des histoires comptées par notre cher shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Faudra me raconter l'histoire de la 4 voie du Tampon lol Bref, joli jouet ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites