Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bon je propose un petit post qui permet a chacun de mettre les restos qu'il a tester et approuvé!!!NORD : _ Wing Long, st denis. > très bien sous tous rapports!!!_ La Belle étoile, ste marie > petit resto très simple mais bonne cuisine chinoise!!OUEST : _ Le Moulin Joli, possession > concept buffet a volonté, bcp de choix et très bon!!SUD : _ Les pieds dans l'eau, Langevin > petit resto familial de bonne qualité créol et métro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 fugiya sushi... = chere... services pas terrible et surtout il m'on refourger k'il servais plus alors que j'ete a table jusqua 22h donc du partir ensuite a mac do finir remplir mon estomac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 lol, kami a l'envers lui k20 a précisé "testé et approuvé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 sinon, je rajoute le "relais dyonisien" ! excélent resto créole ! encore meilleur que " le reflet des îles " toujours sur saint-denis ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je complète un peu la liste :NORD : _ Wing Long, st denis. > très bien sous tous rapports!!!_ La Belle étoile, ste marie > petit resto très simple mais bonne cuisine chinoise!! _ Resto LAM > cuisine chinoise de bonne qualité OUEST : _ Les délices du Moulin Joli, possession > concept buffet a volonté, bcp de choix et très bon!! SUD : _ Les pieds dans l'eau, Langevin > petit resto familial de bonne qualité créol et métro!!_ Le cap méchant > resto sympa avec une salade de palmiste a tombé ....EST :_ Resto Beau rivage > cuisine chinoise/créoleSNACK :_ camion bar front de mer st pier > Les lords_Zen eat st denis > Kebab en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Je complète encore un peu la liste :NORD : _ Wing Long, st denis. > très bien sous tous rapports!!!_ La Belle étoile, ste marie > petit resto très simple mais bonne cuisine chinoise!!_ Resto LAM > cuisine chinoise de bonne qualité_ "Le St HUGUES" pres de "DELICES DE L ORIENT" et "METROPOLIS" > cuisine métro, prix raisonnable et bon service.OUEST : _ Les délices du Moulin Joli, possession > concept buffet a volonté, bcp de choix et très bon!!_ "FRUITS ET LEGUMES" la rivière des galets > LORD mélangés trop bons (sarcives, merguez, poulet, bouchons)!_"LE GRILLADIN" st gilles > en forme ! tres bonne bouf, un poil chère, mais que c'est bon._"LE TOPOLINO" au port > bon rapport qualité / quantité / prix, staff sympa. Essayez les cotes de boeuf SUD : _ Les pieds dans l'eau, Langevin > petit resto familial de bonne qualité créol et métro!!_ Le cap méchant > resto sympa avec une salade de palmiste a tombé ....EST :_ Resto Beau rivage > cuisine chinoise/créoleSNACK :_ camion bar front de mer st pier > Les lords_Zen eat st denis > Kebab en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Je complète encore un peu la liste : NORD : _ Wing Long, st denis. > très bien sous tous rapports!!! _ La Belle étoile, ste marie > petit resto très simple mais bonne cuisine chinoise!! _ Resto LAM > cuisine chinoise de bonne qualité _ "Le St HUGUES" pres de "DELICES DE L ORIENT" et "METROPOLIS" > cuisine métro, prix raisonnable et bon service. _ le Relay Dyonisien : méga restau créole, vraiment super bon, et les prix sont plus qu'abordables ! _ le reflet des iles : idem " le relay dyonisien " OUEST : _ Les délices du Moulin Joli, possession > concept buffet a volonté, bcp de choix et très bon!! _ "FRUITS ET LEGUMES" la rivière des galets > LORD mélangés trop bons (sarcives, merguez, poulet, bouchons)! _"LE GRILLADIN" st gilles > en forme ! tres bonne bouf, un poil chère, mais que c'est bon. _"LE TOPOLINO" au port > bon rapport qualité / quantité / prix, staff sympa. Essayez les cotes de boeuf SUD : _ Les pieds dans l'eau, Langevin > petit resto familial de bonne qualité créol et métro!! _ Le cap méchant > resto sympa avec une salade de palmiste a tombé .... _ La Jonque Plus > restau chinois dit de luxe, mais pas cher du tout , super bon EST : _ Resto Beau rivage > cuisine chinoise/créole SNACK : _ camions bar front de mer st pier > Les lords, et sandwichs en tout genres super bien fournis ! _Zen eat st denis > Kebab en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 faudrait qu'on arrive a mettre les nums de tel a coté là ça serait top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 et si on arrive a y bouffer gratos pour la pub c'est encore plus top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ---->Restaurant "La Boucherie" au Port Nous avons testé pour vous ce resto avec Stephane : c'est un restaurant de viandes avec un ticket moyen un peu élevé mais ca vaut le coup ; je vois bien une petite sortie de la bande un de ces soirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 merci pour le restau encore mon ludo ! et ouais bonne idée ça pour le restau pour jap passion ! surtout quand on va largueuer le pourboire dans la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Surtout que nous avons passer notre repas a admirer une superbissime R8 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 té mais le nom fait un peu peur pour un resto!!!! "la boucherie" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 le FOUQUET a St Denis... je vous conseille l'entrecote avec sauce fromage ENTRE VOUS ET NOUS, rue de nice... très sympa, resto "design", parfait pour faire tomber la tantine de vos reves mais chere. le midi l'entrée/repas ou repas/dessert est a 20€... je vous conseille particulièrement le fondu au chocolat... terrible ! le PITY ou PITI entre la BR et le cinéma GAUMONT LACAZE, dans le meme genre que ENTRE VOUS ET NOUS, un peu moins chere. le midi l'entrée/repas ou repas/dessert est a 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 je vous conseille Le Bambou Bar avec sa délicieuse cuisine créole et ses succulantes grillades35 rue Boucan Cannot97434 Saint Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Claude > toi tu as feuilleté un guide touristique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 héhé, merci claude ! on voit que t'as apprécié ton séjour toi hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 midi et soir quasi au Bambou BARj'ai surtout apprécié la Dodo et le Savanna :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ta meme pas gouté au Rhum et au ti punch ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 eloquence_2003 a écrit:Ta meme pas gouté au Rhum et au ti punch ???!!j'ai gouté à tout surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 lol bon, sinon , je rajoute AU TI MARCHé, à saint gilles, bouffe métro, gastronomique, mais SUPER BONNE ! donc a ne pas hésiter : le num : 0262 24 54 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites