Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 certains vont trouver ça bizarre qu'il y ai une section recettes dans un forum de passionnés de voitures jap ! mais ces passionnés de jap, on l'a remarqué, sont également passionnés de bouffe !!!!!!!!!! alors a la demande de quelques membres, voici une section conssacrée a vos créations, vos techniques, vos vos plats préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 huuuuummmmmmmmmmm moi qui cuisine beaucoup pendant les vacances en plus à quand les petits plats de Ken-lee j'ai l'eau à la bouche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 MeteorA a écrit:mais ces passionnés de jap, on l'a remarqué, sont également passionnés de bouffe !!!!!!!!!! également ?????? je dirais plutot : surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ouais lol ! BOUFFE PASSION 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ont voi vraiment de tout ici . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 qui a la recette d'un bon coktail a base de SP 98 siouplé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol mi connais pas trop dans cet sections moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 yes !!! allez go Ken lee !!! ta section est ouverte !!!! c'est une bonne initiative je pense, on montre encore que Jap Passion est bel et bien différent de ce qui se trouve sur le net !! Prochaine section > Filles muuuuuuuures et ouvertes!!!!! ok je hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 high flow posera ses gateaux ^_^ Kamikaz ces mangers chinois un miracle y a personne pour les coktails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ah ben pour l'instant on verra apres ! vivement les plats , les gateaux de flow , les crepes de stef et tuners ! oui , jap passion est différent ! rienk a voir comment on est quand on sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Avec K20 on a la recette du mmmmmmmmmuuuuurrrrreeeee !!!!!!!! Allez Ken-lee au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 et cyndy au boulot aussi pour sa sauce CARBONARA trop bonne de la derniere fois !!! MUuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh sa va etre chaud !!! Allé je me porte déjà volontaire pour gouter aux recettes - Les brochettes à la Meteora - Gato double choco Sukiliscious - La pasta cabonara de la Grobidou - Les gatos de High flow - ti crème goyavier du jour à la high flow & Sédric - Riz contonais façon Sédrik - Raclette chez K20 - Rougail saucisse collectif (Shiryu, Pain_bouchon,Elo & véro .....) - Pate et crêpe de chez Tuners & stef (option ketchup) - Barquette made in Kami - .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 allez marmailles! rouv' post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Steph na déjà une recette gateau choco de fais sur le forum. déplace par ici sa fera déja une pour lancer le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 k20a spirit a écrit:Prochaine section > Filles muuuuuuuures et ouvertes!!!!! A l'aise, donne le gout de pain, de beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 k20a spirit a écrit:Prochaine section > Filles muuuuuuuures et ouvertes!!!!! shiryu:A l'aise, donne le goutde pain, de beurre Attention Bèzement dans la caze après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Madame i vient pas su forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben non faut blok la section mureeeeeeeeeeeee au fille et l'ouvrir qu'au personnalité du forum... (du moins au personne male déja rencontré) coma lé sure lol allons allons lolbonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je dis comme éloquence : bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lol dragon lol pas mauvais cette la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 monsieur dragon le modo , un post est a créer pour chaque recette sinon on va tout perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Chouette l'idée de cette section ! Faut ouvrir un autre post en parallèle : Les meilleurs régimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 sha_do sur jap passion personne ne sait la signification du mot "régime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 si suki moi !!! XPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 toi surtout le président de la team carry lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca c'est une bonne idée et souvenez vous qu'a une sortie mon gateau patates a fait fureur pour certain n'est ce pas joakim???? on pourrait ce faire une journée crèpes un de ces quatres j'adore les crèpes, allégée bien entendu , attention à la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 pour une crèpe avec toi je ferai n'importe quoi!! pour une crèpe, avec toiiiiiiiiiii !!!!!je ferai des folies pour arriver............................................................................à st denis, pour une crèpe avec toi !!!!!!!!!!!!!!!Pouuuuuuuuuuur un petit touuuuuuuur, au petit jourrrrrrrrrrrrrrrr entre tes braaaas !!!!La lalalala lalalalala lalala lalalala laala lalala !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 pffff, quel lécheur..... lolllllmmm, j'aurai pas du dire ça moi il va en rajouter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 mars 2010 putin c'est fort ca MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 mars 2010 attpprrrrrr K20 toujours aussi surprenant!!avec plaisir la journée ou soirée crêpe!!! j'ai aps fait ma chandeleur ça tombe bien déjà qu'on doit se faire une soirée K3000!! on pourrait faire 'une pierre deux coups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ah ben c'est K20 avé césar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en forme le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et bien si je m'attendai à une chanson pour une crèpe, c'est pas mal du tout ca, comme tu chante bien!!!tu es vraiment unique, ne change pas surtout, trop marrant, j'adore....au faite je suis aussi trés régime donc pour je suis partante pour vous suggérer un petit régime qui fonctionne pas mal, j'ai perdu 6,5kg en mois en le suivant correctement, tout ca aprés les crèpes bien entendu, un peu de plaisir avant la privation.big kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pas en forme li, lé toujours en mode creveur de faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ello tout les gourmands du moment, attention a votre ligne, bon aller je me porte vololntaire pour vous donner mon régime aprés avoir ingurgité toutes ces bonnes crèpes, je me ferai un plaisir de vous accompagner pour la dégustation, J'ADORE LES CRÈPES. big kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 et moi je t'adooooooooooooooore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 cendrillon a écrit:ello tout les gourmands du moment, attention a votre ligne, bon aller je me porte vololntaire pour vous donner mon régime aprés avoir ingurgité toutes ces bonnes crèpes, je me ferai un plaisir de vous accompagner pour la dégustation, J'ADORE LES CRÈPES. big kissK20a a écrit:et moi je t'adooooooooooooooore!!!!!!!! Bah une seule solution...transforme toi en crêpe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 oula!! c'est pas gagné! c'est mon cas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites