Invité Posté(e) le 30 juin 2008 voici mes photos de cette sortie qui était vraiment tres bien ! j'espere que ça va continuer comme ça en tout cas, la journée s'est poursuivie jusqu'a tard le soir : 22h !!!!! ceux qui ont pas l'adsl , c'est mort pour vous arrivée sur mac do saint pierre ! : avec un invité inatendu ! : TIMAN et sa belle EJ9 premiere sortie pour shado droles de dames man in black arrivée de K20 comme d'hab A L'HEURE ! bah quoi , faut bien rever hin ! arrivée au restau LES PIEDS DANS L EAU attente était longue, trop longue pour le président de la team carry ! ! ! "té mi sa rode 2 3 bouchons moin ! " allez on attaque !!!! la bouffe la arrivé ! admirez la précision du geste, la concentration inutile de vous décrire comment c'était bon, voyez vous meme un ptit coup de champ pour feter tous les annifs du mois !!!!!! une session bébés !!! ( i commence a avoir plein, alors profitons-en pour en faire une, de petite session ) moi et akira ( le mini dragon ) sous la balance canniere c'était marrant de voir tout le monde s'arreter et venir voir nos voiture, comme si c'était une expo que des vraies voitures c'est normal ?? quel bizeness tran' fait derriere loto la i yeme ti CTR la hin la sortie a continué jusqu'au volcan, sur la nouvelle coulée 2007, encore fumantes par endroits a droite , tout le monde sur la voiture de sha do ! content qu'on ai pu réparé ton probleme ma shadounette comme si on avait pas trop bien mangé le midi, avec les membres restants, nous nous sommes retrouvés chez mac dodo ste marie pour une petite glace le chef de la team carry, toujours en grande concentration dans ses choix alimentaires direction ensuite sur le parking LEROY MERLIN pour deguster tout ça en plein délire ek tuners ( tu aimeeeees hin ) voila pour les miennes on a quand meme bien shooté !! a refaire également une journée pareille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est clair, superbe journée. Merci à tous pour la bonne entente et la bonne humeur. Merci à k20 pour l'endroit. Journée à remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah bon alors!!! i vien su ste marie et i prévien pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dommage nou la pas gagne venir tocheeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Kheops a écrit:Dommage nou la pas gagne venir tocheeee sédrik a écrit:ah bon alors!!! i vien su ste marie et i prévien pas.... en plus manger té bon hein ken-lee :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 les absents ont toujorus tord certes ! mais là c'était bien puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juin 2008 des minis video ont etait faite , je doit faire un montage prochainement , mais les video n'ont rien d'execptionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je sait pas c'est quoi mais je trouve la resolutions de mes photo tres bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 tres bonne petite journée . mes photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Une fois de plus les photographes ont assuré !!! Superbe journée !!! Eh oui, mi aime ti CTR laaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tuners974 a écrit:je sait pas c'est quoi mais je trouve la resolutions de mes photo tres bizare... I fo juste apren' manier un peu l'appareil, après ek l'habitude sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 tite contribution photo :La titine a gragonette immatriculée!!Adlin pris en flagrant délit de harcèlement de trou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Oulala t'en as trop mis la k20!! t'as bloqué mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ahhh ben j'ai dit petite contribution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 On en redemande des sorties comme sa !!! Meteora > La concentration, réaction et précision sont les maitres mots d'un bon mangeur, un proverbe chinois dit que " si ton plat est vide ...... sert toi dans le plat de ton voisin " Shiryu > la atten lontan ... mais mangé té bon, et 3 ti plat plus tard et le ventre lé rond ! mais pas aussi rond ke lé votre pou un fois c ou président là K20 > jolie la plaque d'imat, et devant tu met " Gragonette .... GrRrRrRr " Oté la mem pas fini le champ de Elo .... Merci pour les tofs les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ken-lee a écrit:Shiryu > la atten lontan ... mais mangé té bon, et 3 ti plat plus tard et le ventre lé rond ! mais pas aussi rond ke lé votre pou un fois c ou président là Eh oui petit, on peut pas gagner à tout les coup C'est comme pour le soutien gorge, tu as encore des choses à apprendre xpldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ken-lee a écrit:On en redemande des sorties comme sa !!!Meteora > La concentration, réaction et précision sont les maitres mots d'un bon mangeur, un proverbe chinois dit que " si ton plat est vide ...... sert toi dans le plat de ton voisin " Comme l'a dit un sage y bien longtemps :"Le ventre a parlé" M'enfin suis quand même déçu de pas avoir pu venir ce jour la.....M'enfin ma petite consolation j'ai quand même réussi à gagner tous mes matchs lors de mon tournoi de billard en équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pas mal les fotos! vs avaez tous passer une bonne journé comme je vois le hasard a fai qu on a pu se croisé ds la nuit pour discuter un peu! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 J'avais dit à Sha_Do en plus de dire à ken-lee de patienter pour la nourriture xDDDD En plus yavé ma tite carine ma choupinette d'amour que j'aime trooooop Quelque chose me dit que je venais, j'aurais une journée de moucatage sur ma jambe hein surtout avec sédrik lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ben il était meme po là lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Super cool les photos, et moi je n'étais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ^^ sympacomme koi na que demoune comme moi au regime ki reste la case a travailler ^^vivemnt la prochaine sortie du 20 juillet pour le air soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Shiryu > Oui mon ti Shishi, c bien .... comme sa on fait des relais; et affole pas pou soutien gorge mi trouve toujours un moyen pou sa Suki > J'ai attendu au moins 1H30 avant de faire un pti amuse bouche ek 2 ti bouchons (fo pas se fier à la foto, la barquette était beaucoup plus petite que sa ) Kami > moi aussi j'étais au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 météoxxx ou pe pleurer ou la pa rode amwin le soir voila pou la peine, mi prend le fouette Marie!!! xD souk souk Suki!!!!! tu aurais pu y aller, comme l'a dit AdLin, j'tais pas la!!! mais de toute façon j'n'aurais pas pu faire ça riririri ^_^ j'aurai été sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ouiiii oui oui a ou surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 dis a li même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Ken-lee 1h30 c'est pas la mort mais bon venant de toi je comprends lool té mais vous mangez aussi vous, moi la petite barquette de bouchon aurait rempli mon ventre lool Sédrik si mon me donner le choix de te croire ou de sauter d'un pont je préfèrais sauter du pont loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ou va casse out' pieds encore ou va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et ce coup ci sera 2 jambes HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Té arrêtez dire ça déjà hier soir ma soeur allait faire tomber le couvercle d'une marmitte son mon pied snif snif C'est chiant je commence à remarcher son mon athèle et mes béquilles ça va mais je peux toujours pas utiliser les escaliers correctement Le basket, danser, sauter comme un petit cabris comme dit mon papa ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je déconne petite puce . Rétabli toit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 j'espère aussi me rétablir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites