Invité Posté(e) le 30 juin 2008 salut tout le monde ben moi c'est sino de Ste Marie, propriétaire d'une antique subaru gt de 1997 que j'apprécie à modifier. j'ai pas de honda mais j'ai été bercé par le son du Vtec durant mon enfance content de voir un autre forum jap dans l'ile ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenue toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenue mister SINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenue l'ami !! une sub de 97, mes préférées ! comment as tu connus le forum ? amuses toi bien ici en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bienvenue à toi subariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sino a écrit:salut tout le monde ben moi c'est sino de Ste Marie, propriétaire d'une antique subaru gt de 1997 que j'apprécie à modifier. j'ai pas de honda mais j'ai été bercé par le son du Vtec durant mon enfance content de voir un autre forum jap dans l'ile ciaoBienvenue à toi Si ta subaru à toi c'est une antiquité ma 200sx c'est une relique XDPar contre qu'est ce j'adore le ronronnement d'une sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenu confrere ste marien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Welcome !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenu aou mister Lanowa!! ce ronronement la est mythique!!! la paille reconnaissable même dans une botte de foin xD et ma forme favorite ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenu japaniste sous assistance respiratoire pistoné a plat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 lol, j'étais sur qu'elle allait sortir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Bienvenue parmi nous !!! Ah oui, le "son" d'une GT, inimitable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2008 K20!! mon annif bientot la!! j'veux un traducteur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sédrik a écrit:K20!! mon annif bientot la!! j'veux un traducteur xD alala, ce sédrik, c'est pas compliqué que même oui. et le k20 qui à pas pu s'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben j'suppose ue ça a à voir avec le moteur de la sub non? mais vu k'je suis pas calé ben voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 oui c'est une tite blague que j'aime bien sur les boxer 2,0 l turbo de subaru !! rien de méchant juste un brin de réalisme mécanique humoristique!!! hi hi hi !!! Bienvenu encore a la 1ère subaru du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 k20a spirit a écrit:bienvenu japaniste sous assistance respiratoire pistoné a plat !!!!! sous assistance respiratoire : moteur turbo pistoné a plat : le moteur de la sub est monté en 2x2 cylindres a plat a 180 °, si tu veux, les pistons travaillent de gauche a droite au lieu de haut vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon a savoir merci bien!!! j'pensais pas qu'des pistons pouvaient bouger autrement ue de haut en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 L'intéret est d'abaisser le centre de gravité de la voiture grace a un moteur à plat. mais le gain est re perdu par la grosseur de l'aileron sur le coffre souvent!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut Sino, bienvenue !Ou la trouve chemin pou arrive tout seul alors ! Allez viendé dan le faux ruhm de bon vivant et de kassage la blague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 welcome esperons quel 'on poura entendre le ronronemnt du chaton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 k20a spirit a écrit:L'intéret est d'abaisser le centre de gravité de la voiture grace a un moteur à plat.mais le gain est re perdu par la grosseur de l'aileron sur le coffre souvent!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrok je Tout a fait, l'aileron trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 merci merci pour votre accueil je ne connais pas le pseudo de celui qui m'a fait connaitre le forum mais je pense que ca doit etre ken-lee pas mal k20a spirit ! j'ai bien rigolé sur ta traduction du moteur a plat subaru, on voit que tu regardes Dr House toi ! pour info, y'avé un ti aileron sur ma voiture avant, c'est vrai qu'a ce moment la, le centre de gravité était super bas... a moins que mes amortos de plus de 100 000kms étaient HS... depuis le nouvel aileron, ma sub avance pas... merci j'ai trouvé le pb grace a vous ! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 De rien, si on peut aider hein ! Vite, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Notre ami K20 takine un peu ... mais li morde pas rassure a ou, sauf si ou demande a li gentillement i doit etre mwin mem sa ken-lee alias Bruno , allé fé sorte un peu sub la, néna une sortie prévu bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah bon?? une sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 sédrik a écrit:ah bon?? une sortie??? là i voit les gars i suive forum la hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 sédrik a écrit:ah bon?? une sortie??? Je trouve que depuis le changement de pseudo il est bizarre lol Et oui, on veut voir ta Sub' Sino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Sha_Do a écrit:sédrik a écrit:ah bon?? une sortie??? Je trouve que depuis le changement de pseudo il est bizarre lol Et oui, on veut voir ta Sub' Sino ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Sha_Do peut être c'est parce qu'il nous montre son vrai visage celui du foufou looool Bienvenue à toi Sino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ken-lee a écrit:Notre ami K20 takine un peu ... mais li morde pas rassure a ou, sauf si ou demande a li gentillement i doit etre mwin mem sa ken-lee alias Bruno , allé fé sorte un peu sub la, néna une sortie prévu bientot.Fais l'éloge des voitures françaises tu va voir s'il va pas mordre le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sha_Do a écrit:sédrik a écrit:ah bon?? une sortie???Je trouve que depuis le changement de pseudo il est bizarre lolEt oui, on veut voir ta Sub' Sino ! c'est dû au high flow ça je crois!!! mon moteur respire pu comme avant, le cerveau a certainement un disfonctionnement, que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mange des lords tu vera t'ira mieux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 miam ! c'est trop bon les lord j'ai pas de photos récente de ma titine mais je mettrais en ligne bientot... pas le temps en ce moment en tout cas, merci pour votre accueil... i fé plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites