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tuners9741

rencontre sauver la del sol!

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donc comme on le sait tous la del sol a d'enorme probleme notament fuite de carter aujourd'hui resolu grace a meteora et fafa , el one qui est passé avec baby sham!
voila les foto , les foto avec le join de carter montre les trous dedans , une foto pour un trou donc pour savoir le nombre de trou compté les tofs!!!!














MERCI JAP PASSION

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Invité
cheers vivement le rapport final ! mais en tout cas, pour l'instant c'est sur la bonne voie Smile

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Invité
vrai joint + fin filet de pate a join noire sur les deux faces

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la voiture i roule alors?!

lool la téte du "mannequin"...

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Je suis content qu'elle roule à nouveau et je l'espère pour lontemps!!!

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cheers Good tout sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien bossé les mecs elle est ou la bouffe lol!

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alors tuners, ou la enfin trouve son boute alors !!cool Smile
a partir fodra pluss ouvrir l oeil sur la route lol!

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Invité

ben la .... mi connais pu quoi dire alors Sad

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sbouby a ds l'idée que mon bas moteur a etait déformé surement suite a un coup de chauffe de la voiture ??

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Invité

Faudrait changer le bas moteur dans ce cas ???

Neutral

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ou faire surface a li , mais mi pense le carter est mort moi
deja j'ai une question conne dans la tete la

pkoi mettre de la patte a join sur un join de carter neuf ????
non sérié quand tu achete une honda neuve , logikement le join est neuf , ta deja vu la patte a join dessus en concession ?? enfin je sait pas je suis pas callé non plus mais la logik veux que je trouve pas ca normal quand meme lol

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Je confirme c'est pas normal! Laughing

Moi je te redit vu toutes les merde qui t'arrive et avec ton moteur plein de d'huile pas facile de voir d'ou sa vient !

Alors pour moi la seule solution pour que tu soit trankil et repartir sur de bonne base tu sort le bloc et tu lui fait la révision et un lavage complet Twisted Evil en plus ta une pochette de joint alors hop au boulot lol!

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Invité
tuners974 a écrit:
ou faire surface a li , mais mi pense le carter est mort moi
deja j'ai une question conne dans la tete la

pkoi mettre de la patte a join sur un join de carter neuf ????
non sérié quand tu achete une honda neuve , logikement le join est neuf , ta deja vu la patte a join dessus en concession ?? enfin je sait pas je suis pas callé non plus mais la logik veux que je trouve pas ca normal quand meme lol




alors là , sauf que dans ton cas , ton joint était pas neuf, il s'était deja un peu durcit, mais effectivement, moi j'ai toujours dis qu'un joint neuf se montait a sec, sinon a quoi ça sert de mettre un joint alors, autant mettre que de la pate, l'ancien proprio de ma voiture aparament n'avait pas compris ça, partout il mettait de la pate...

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hé oui! un gars sur japan car FR ki a une eg ma dit qu'il a tjrs fait ca et c'est tres bien comme ca alors voir le post y est!

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Invité

une sugestion bète mais vu le nombre de boulon un serrage uniforme est plus qu'utile!!!! > serrage au couple!! 🐰

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Invité
j'ai aussi la clé dyna mais Tampon ça te fera un peu loin!!! mdrrrrrr

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il y a de la fuite aussi a ce niveau ,derriere la poulie dumper



et la voila , moi j'aimerais savoir si quand on sert le carter c'est normal que le join depasse comme u gros fromage fondu comme ca

bizzare non ??

faite pas trop un compte avec le super travail gros dwa pattes a join powa , je suis carrément obliger de mettre cette couche de patte pour pas que ca fuie!

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Invité
comme jte dis, pas sur que ça vienne du joint toute cette huile la... et derriere la poulie, j'avais vu aussi de l'huile...

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ben j'ai regarde ca vient pas de plus haut et au CT on ma confirmer que c'est bien lpar le join que sa fait des sienne

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Invité
ben a premiere vue oui , parce que l'huile se retrouve là meme ..., mais est-ce que c'est la premiere cause?

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la on peut voir un peu la gueule des suintement , celui la se trouve sur la poulie , les otre se trouve ds le coin avant droite jusko milieu ca va

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Invité
aiaiaiaie............

démonte tout', change tout' joints .... , en plus t'as la pochette quoi ...

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Invité
ouep donc ta la bague anti fuite vilbrequin coté distri qui fuit !!!! ya du boulot en perspective!! surtout que la bague coté volant moteur doit ètre hs aussi !!

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Invité

si je comprends bien la dernière fois vous aviez démonté le carter, enlevé le joint cassé pour faire des photos, remis le joint cassé avec de la pate à joint?? Shocked
j'espère que je me trompe... sinon bin c'est normal que ça fuit...

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Invité

oui tu te trompe, heureusement Very Happy on a changé le joint cassé pour un joint intacte Smile enfin, du moins 95% moins abimé que celui qui était cassé

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Invité
le joint était neuf ou pas?

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Invité
tuners, combien de KM le joint avait ?

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pas enormement , je dirai pas plus de 3000 il avait gros somodo 4 mois maxi !! c'est le join qui sort de ma pochette de join commander!

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Invité

ah ouais 4 mois quand meme ???, jcroyais qu'il avait deux semaines moi Shocked

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le join de internet non jamais! en revanche le join neuf qu'on a foutu en l'air il avait 5 jour...

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Invité
ahhh voila alors , oui je comprends mieux ..

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