tuners9741 0 Posté(e) le 28 juin 2008 donc comme on le sait tous la del sol a d'enorme probleme notament fuite de carter aujourd'hui resolu grace a meteora et fafa , el one qui est passé avec baby sham! voila les foto , les foto avec le join de carter montre les trous dedans , une foto pour un trou donc pour savoir le nombre de trou compté les tofs!!!!MERCI JAP PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juin 2008 en esperant que ca va tenir , suite du rapport dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 vivement le rapport final ! mais en tout cas, pour l'instant c'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 juin 2008 utilse un vrai join ou de la patte a join dite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 vrai joint + fin filet de pate a join noire sur les deux faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juin 2008 la voiture i roule alors?! lool la téte du "mannequin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je suis content qu'elle roule à nouveau et je l'espère pour lontemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Good tout sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien bossé les mecs elle est ou la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 alors tuners, ou la enfin trouve son boute alors !!cool a partir fodra pluss ouvrir l oeil sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 juin 2008 lol plus de fuite j'espere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juin 2008 on espere on espere on vera bien demain!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'espère qu'il y a une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben sa suinté legerement mais vraiemtn rien de garve pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 suinté legerement ? . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui ca fuie encore un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voila des news : ben ca fuie toujours c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 ben la .... mi connais pu quoi dire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sbouby a ds l'idée que mon bas moteur a etait déformé surement suite a un coup de chauffe de la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Faudrait changer le bas moteur dans ce cas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ou faire surface a li , mais mi pense le carter est mort moi deja j'ai une question conne dans la tete la pkoi mettre de la patte a join sur un join de carter neuf ???? non sérié quand tu achete une honda neuve , logikement le join est neuf , ta deja vu la patte a join dessus en concession ?? enfin je sait pas je suis pas callé non plus mais la logik veux que je trouve pas ca normal quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je confirme c'est pas normal! Moi je te redit vu toutes les merde qui t'arrive et avec ton moteur plein de d'huile pas facile de voir d'ou sa vient ! Alors pour moi la seule solution pour que tu soit trankil et repartir sur de bonne base tu sort le bloc et tu lui fait la révision et un lavage complet en plus ta une pochette de joint alors hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quand ca ou monte st denis ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 tuners974 a écrit:ou faire surface a li , mais mi pense le carter est mort moideja j'ai une question conne dans la tete lapkoi mettre de la patte a join sur un join de carter neuf ????non sérié quand tu achete une honda neuve , logikement le join est neuf , ta deja vu la patte a join dessus en concession ?? enfin je sait pas je suis pas callé non plus mais la logik veux que je trouve pas ca normal quand meme lol alors là , sauf que dans ton cas , ton joint était pas neuf, il s'était deja un peu durcit, mais effectivement, moi j'ai toujours dis qu'un joint neuf se montait a sec, sinon a quoi ça sert de mettre un joint alors, autant mettre que de la pate, l'ancien proprio de ma voiture aparament n'avait pas compris ça, partout il mettait de la pate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 hé oui! un gars sur japan car FR ki a une eg ma dit qu'il a tjrs fait ca et c'est tres bien comme ca alors voir le post y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 une sugestion bète mais vu le nombre de boulon un serrage uniforme est plus qu'utile!!!! > serrage au couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui mais on possede pas tous des clé pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi j'ai. Il suffisait de demander. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quand ca tu vient la caz lol ben je passeria quand la voiture roulera.... merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai aussi la clé dyna mais Tampon ça te fera un peu loin!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il y a de la fuite aussi a ce niveau ,derriere la poulie dumper et la voila , moi j'aimerais savoir si quand on sert le carter c'est normal que le join depasse comme u gros fromage fondu comme ca bizzare non ?? faite pas trop un compte avec le super travail gros dwa pattes a join powa , je suis carrément obliger de mettre cette couche de patte pour pas que ca fuie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 comme jte dis, pas sur que ça vienne du joint toute cette huile la... et derriere la poulie, j'avais vu aussi de l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ben j'ai regarde ca vient pas de plus haut et au CT on ma confirmer que c'est bien lpar le join que sa fait des sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ben a premiere vue oui , parce que l'huile se retrouve là meme ..., mais est-ce que c'est la premiere cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pfffff tte facon ca suinte de partout .....c'est relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la on peut voir un peu la gueule des suintement , celui la se trouve sur la poulie , les otre se trouve ds le coin avant droite jusko milieu ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 aiaiaiaie............ démonte tout', change tout' joints .... , en plus t'as la pochette quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Allez on sort le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ouep donc ta la bague anti fuite vilbrequin coté distri qui fuit !!!! ya du boulot en perspective!! surtout que la bague coté volant moteur doit ètre hs aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 si je comprends bien la dernière fois vous aviez démonté le carter, enlevé le joint cassé pour faire des photos, remis le joint cassé avec de la pate à joint?? j'espère que je me trompe... sinon bin c'est normal que ça fuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 oui tu te trompe, heureusement on a changé le joint cassé pour un joint intacte enfin, du moins 95% moins abimé que celui qui était cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 le joint était neuf ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 tuners, combien de KM le joint avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pas enormement , je dirai pas plus de 3000 il avait gros somodo 4 mois maxi !! c'est le join qui sort de ma pochette de join commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ah ouais 4 mois quand meme ???, jcroyais qu'il avait deux semaines moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le join de internet non jamais! en revanche le join neuf qu'on a foutu en l'air il avait 5 jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 ahhh voila alors , oui je comprends mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je pense qu'une trés grose révision s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites