Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

Besoin d'infos sur la Poste !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Voila j'ai acheté un Pc Avant poour ma civic et le mec me dit que la poste veut pas envoyé le colis !!!!!!

C'est possible ???

Il fait 1M60 grand max de long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Help me je suis dans le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Voila j'ai acheté un Pc Avant poour ma civic et le mec me dit que la poste veut envoyé le colis !!!!!!

C'est possible ???

Il fait 1M60 grand max de long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Help me je suis dans le caca !!!!!!!!!!!!!!!!!


Veut envoye ou pas envoyer ??

normalement touts les colis passe.. je vois souvent des pare choc avant arriere ki passe par la poste. donc si la kestion est : est ce la poste prend les gand colis oui oui normalement;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était veut pas envoyé le colis !!!!!!!!!!!!

En faite a peine arrivé dans la poste il lui on dit non Mr on peut envoyé votre colis Mad

Mais je pense qu'il est allez dans une petite poste de village alors je lui est demandé de tenté dans une poste plus grande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que ton colis fasse plus de 2m => L + l+ H, moi aussi j'ai dejà vu des pare chocs arriver ici, aprés tout dépend du guichetier qu'il a en face, le gars qui respecte les regles ou qui fait son con et le gars qui veut bien faire un geste Very Happy

Tiens tu as tout là :
Page 2 à droite "CONDITIONS D’ADMISSION"

http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Depart_de_Reunion-2.pdf

Dit à ton pote de passer dans un autre bureau de poste et de demander s'il est possible de l'envoyer "hors gabarit", qu'il a vu que c'etait possible sur les tarifs colis, genre le gars qui connait bien comment ça marche quoi.... C'est rare qu'on est un mètre pour mesurer les colis dans le bureau Wink

Au pire si ça passe pas bein..... coupe le PC en 2 et fait 2 envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mister Kheops !

Pas mal la solution de coupé le PC en 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...