Invité Posté(e) le 18 juin 2008 salut tout le monde ! moi c djawid 27 ans de st benoit possésseur d'un missile japonais nommé civic type r (pas trop vantard ci bon? ) lolg eu conaissance de ce forum par le grand maitre k20a SPIRITj'espere bien m'amusé avec vous les fanas de japonaisespeace and love et longue vie a JAP PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue CTR man Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 juin 2008 missil innofensif ça krkrkrkr tu peux entrer.. beiinvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 WELLCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 juin 2008 hello je crois que je t'ai croiser une fois a st andre mais suis pas sur ^^ bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Woualcome Missile MAn Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 yes ! bienvenue par ici l'ami ! encore un ti honda, fais pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Welcome parmi nous !!! De quelle couleur est ton missile ? Des photos ! :p Je suis certain de l'avoir déjà vu, rien ne m'échappe dans l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Welcome!!A mon avis tu ferais mieux de changer de pseudo pour passer à "missileman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Sha_Do c une civic grise lunaire série 2004 les tofs sa va venir !pkoi pa lanowa lol j'ysonge j'ysonge lolk20A POWER , toda header,cai injen missile en phase d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Hé hé !!!! tu t'es inscrit alors Djawid!! cool !! Bienvenu par ici !! et une CTR de plus. "grand maitre k20a spirit" looolllll tu cherche la fessée toi !! Lektro kuté!!! > j'attend avec impatience l'explication concernant ce pseudo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Salut bienvenue Tu bosses à EDF? (oui je sais c'est nul ) Sinon j'ai vu que tu as un collecteur Toda. Le reste de la ligne est encore d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 salut achde oui le reste est encore stock ! nul chui un peu oki pour le reste ! lol sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Grise alors ? Déja vue, si c'est bien toi elle a un joli bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 bienvenu amigo , hmmmmm toda le son doit etre pas vilinsi c'est bien toi je crois que je t'ai vu hier soir a ste marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 hé ben no mister ludohc ci pa moi que tu as vu hier ! j'ai pas de catback mais le son est super quand meum ! injen cai + toda header Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 ya donc plus que une civic type R ep3 phase 2 cosmic grey a la reunion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 la civic phase 2 cosmic grey il y a au 4 que j'ai vu débarquée a la sogecore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 LORD OF VTEC a écrit:la civic phase 2 cosmic grey il y a au 4 que j'ai vu débarquée a la sogecore ! mais quelle bande d'********** a la sogécore , l'autre jour j'etait passé pour demander si ils en faisait venir ils m'on repondu que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Ludohc > CTR phase 2 c'est pas CTR FN2 !! tu confond la !!! l'ep3 ça fait déja un bon moment qu'elle est plus vendue!! et la FN2 n'est toujours pas importée par sogécore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 mdr hé oui Ludohc la nvelle pas sur que sa arrive a sogecore ! par contre le prix neuf métrolpole est de 22000 euro hors taxe suffit de faire un pti tour et di ramené pour 2 a 3OOO euro compté transport ! vla c déja moins cher que sogécore qui va nous la ramené a 30000 euro vtec powwwaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue à toi sur le forum ! Bon surf parmis-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci mamzelle marie974 toi ossi en honda alors !!! yeaaaah ! vtec POWAAAAA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Mais je t'en prie ! Eh oui j'ai galérée pour la trouver mais now je l'ais . Bonne continuation sur le forum o plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Pas de CTR FN 2 ici alors ? Même les versions "basiques" paraissent très sportives (carosserie etc) J'en ai vu une en diesel, c'est trompe l'oeil de loin, on croirait une Type R lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 sisi , y'en a une dans le sud, avec jantes noires, ou grises anthracites, vraiment magnifique la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 wai il y en a quand méme 2 ou 3 ! ya rajoel aussi en a 2 ! une type r et une type s sans compter avec celui qu'il cour en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ya une FN2 noir au port , et 1 a st paul que j'ai vu de mes yeux ébaillis et une autre grise a une station au port qu'une femme conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 il y a 3 CTR FN2 sur les routes actuellement, celle de rajoel grise, une noire dans l'ouest et une grise avec des jantes noires dans le sud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 J'en croise une sur St Denis souvent, immatriculée ... 68 ! Grise avec jantes d'origines grises aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 T dernierement ma mange un LORD, mais t pas "OF VTEC", c'étais SARCIVES....Bon, ok.... mdr k20a spirit a écrit:et une grise avec des jantes noires dans le sud . Ha ouais, celle-la je la connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 mdrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 LOOOOOLLLLLL Lord of sarcives !!!! mdrrrrr en parlant de bouffe look dans la section rencontre !!!! resto le 29/08!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 yes !!! look look ! viendez mr lord of vtec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 On dirai j'ai vu un cousin a toi hier soir en DVD... LORD OF RING.... tu connais ? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ouiiiii IMPORT RACER c mon cousin germain il roule en audi !!!!! mdrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 mdrrrr ! la vote lé encore mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Lord of sarcives ?? oui lé mieux que le cousin germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites