tuners9741 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors j'en est parlé bcp mais pas sur le forum afin de faire partagé mes soucis et demander de l'aide au jap passion je me décide donc a posté mon problème sur le forum en publique afin d'avoir les divers avis et surtout aidé les autre car si les même symptômes leurs arrivent il seront bien content de connaitre la voie! si cependant j'arrive a régler mon problème voila donc : depuis pas mal de temps ma del sol fait du bruit dans les virages , notament quand le virage se situe a droite , je tourne a droite et j'entends un : claclaclaclaclak + ou - fort selon l'intensité du virage et la vitesse ou je vais tous de suite on m'a dit TETE CARDAN donc j'ai fait un saut a sogecore 386 euro la tête .... nps 218 euro...arrivé BPA surprise 166 euro la tete de marque allemande et identique a celle d'origine je l'a fait donc changé , tous content je recup ma caisse et roule fini les bruits!!.....me suis je dit..... a mon grand étonnement premier virage le bruit recommence donc! ma question est la suivante : d'ou cela vient t'il ?? car je vient de foutre 200 euros dans le vide est je commence a voir bcp de mal a entretenir cette del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 question bète mais est ce ta roue ne frotte pas contre quelque chose?? si ce n'est pas le cas quelle tète de cardan a tu changée? gauche ou droite? c'est peut ètre la tète de cradan opposée à celle que tu as changée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 je dirai pas que c'est dans le vide, ça ne lui fera pas de mal une tete de cardan toute neuve, comme on s'est dit, regarde ta rotule de direction, les roulements , je crois pas jete un coup d'oeil sur ton moyeu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors j'ai chnager la tete cardan droite car ca clak a droite , oui meteora bientot elle monte sur le pont pour un diagnostik , et ma roue ne frotte contre rien K20 :s j'aurai bien aimez que ce soit le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 et bien il te reste l'hypothèse d'un roulement ou d'un moyeu + roulement HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 juin 2008 en esperant un roulement , amen car comme si ca suffisait pas les plakette sont fondu! le join de carter est tous raplapla et fui comme une vache qui pisse et le join de cache culbu apres trop d'effort transpire a grosse gouttes! autant dire le sport c'est la santé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites