Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Commandes Ebay non reçus

Messages recommandés

alors voila, depuis mi février j'attends toujours mes feux avant et mes clignos blancs pour la Accord...

que dois je faire? demander un remboursement? un nouveau renvoi?

les fournisseurs sont différents... de l'un d'eux d'ailleurs j'ai reçu les feux de shado...

Que faire et comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie un mail pour avoir des explications...
l'envoi a été fais par avion ou maritime ?

les feux de shadow on pris du temps kan meme...

sinon tu ouvre un litiges pour non livraison... et la vous vous expliquez...
demande d'eplication etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feux de shadow ont mis 2mois pile poil pour arriver, pour ce même fournisseur j'avais commandé les clignos, ça fait 4mois maintenant, envoyé par avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'viens de me rendre compte que ma BAR ar inf n'est pas arrivée non plus Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa de num de suivi ???!!! voit deja avec la poste si aucun colis a ton nom..
ou aucun colis a ton adresse...
parce que si le colis na pas de nom de livraison, il livre pas...

fais un litige pour colis non reçu et essai de voir avec le vendeur si le colis ne lui est pas retourné..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la cherche pas tu va sur paypal!!

Tu ouvre un litige pour cette transaction,t'explique l'affaire en mettant la dates d'achat et la date d'expédition si tu a reçut un mail avec sa!!!!

Et tu demande le remboursement total de tes objets!!!!!

Une fois qu ta fait sa t'attend 2,3 jours si le vendeur répond,tu lui demande le remboursement immédiat et si il répond pas ou essai de t'embrouillé!!!!!

Tu cherche meme pas a discuté tu transforme le lige en réclammation et la c'est paypal qui gère et récupère tes sous Wink Sous un délais de 30 jours !!!!!!!!!!!!

Tu sera remboursé et si ta beaucoup de chance tu recevra tes pièces aussi Laughing

Enfin moi je fait comme sa et j'ai jamais eu de soucis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, j'vais commencer pr un ti mail trankil au gars voir comment il réagit, s'il est en couillon, j'fais ta version alors sbouby Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui m'inquiete moi , c'esr la date d'achat, jcrois qu'on a 3mois pour faire agir paypal pour les reclamations non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait plus, de toutes façon la faut plus trainé ,faut agir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben deja sur ebay il aurait deja mis l'objet en litiges vu que tu as un message avant té 60 jours ou 90 jours pour la livraison... pour resoudre deja le probleme sur ebay...

ben c 60 jours sur ebay pour un litiges....

pour paypal je connais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le litige sur ebay sert a rien vu que c'est juste pour trouvé un accord avec le vendeur et si il te ballade pour lancé la procédure de remboursement c'est plong et plus chiant a faire!!!!!!!!!!!!!!

Alors vite paypal en action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une réponse du founisseur, il m'a donné le num de suivi, j'look donc sur fedex! et vous dites pas que ces ******* ont retourné mon colis!!!!!!! Mad j'n'ai jamais reçus d'avis, le colis état arrivé en a peine 1semaine!!! et depuis le 28 mars il serait bloqué sur paris!!!! quel bande de ***.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est arrivé chez fedex en fait Elo, donc pas d'soucis pour toi!! Wink

quoi que en terme d'avis de retrait de colis la poste n'est pas dernière aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr eloquence tu a pas moyen de retrouvé le colis a paris ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si zot i paye mon billet mi sa rode zot colis bounce lol

par fedex sa passe pas par la poste sa.. faudrais voir le num de suivi..
mais je croit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,Ils ont certainement bloqué ton colis parce que son livreur ne livre pas la réunion. Je m'explique...

J'ai commandé un pot d'échappement en allemagne sur ebay, colis suivi, et le gars a envoyé... 1 mois rien... J'contacte le vendeur qui me donne le suivi. La je vois que c'est bloqué sur Paris.

En fait ce qui c'est passé, c'est qu'il fait livré par un livreur (NPS, FEDEX....) et eux à l'étranger quand tu mets Réunion (France) ils retiennent que FRANCE...
Ils envoient ton colis en france et ont pas les soussous pour renvoyez vers la réunion! donc colis retour à l'expéditeur.

Moi le vendeur était hyper sympa, il a changé de livreur et mon colis est arrivé 3 semaines plus tard !! et il m'a pas refait payé les frais de port, la classe quoi Smile 
j'espère que pour toi sa s'ra la meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...