sbouby1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Voila la bible du jacky d'ou tout est parti http://www.chez.com/jacky/ Bon surf et oublier pas vos sac a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 loll moi j'adore les commentaires chui plié a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 oula c'est vieux ça on se paye de bonne parties de rigolades en tout cas, les commentaires sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tooossss ben disons tu n'fais pu rien!!! moindre ti zafér tu deviens jacky!!!! faut rester stock de la téte au pied en passant par la voiture bien sur pour moi comme je disais, c'tait vraiment le tuning bas de gamme, de mauvais gout, et qui ne ressemble plus a rien et devient trop choquant pour notre coeur xD genre les photos qu'vous aviez postés dans l'autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 nan sédrick sérieux, sur ce site la , c'est vraiment gros jacky la chacun ses gouts mais là , c'est presque pathétique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 I LOVE JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites