sbouby1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alors la je dit respect Click et pleure mdr !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 +186161516156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 joliieee , male, ailes , capot en CARBONE ! respect ! domage pour le KAD par contre ! et les sieges EP3 je veuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 MeteorA a écrit:joliieee , male, ailes , capot en CARBONE ! respect ! domage pour le KAD par contre !et les sieges EP3 je veuuuux té ben justement mi néna des ti sièges ou va aimer c est pareil que itr mais full tissus noir excelent etat des recaro avec au milieu des ti motifs pareil que l interieur d ek4 té sinon le ti l auto la lé trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu a toujours tes siège d'ek4 mister vtecspirit ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 H22A2 c'est la version type R non ? en tout cas un KAD doit pas le géner du tout à mon avis c'est plus un série D ou B!! c'est cro mignon en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pas mal tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Une merveille !!! Ca doit avancer fort en plus! C'est quoi comme jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 eh ben, jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Cool, une tite prépa comme je les aimeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites