Franco11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'aimerais bien une Toyota Aygo comme ça Mr Ludo , c'est possible ? [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Euh je vais en fabriquer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Dommage que le compartiment moteur soit très réduit, un swap là dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sa tu l'as dit sha do!!! extrémement légère mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2008 par contre je ne crois pas que ce soit la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est assez "crazy" effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 je deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sha_Do a écrit:Dommage que le compartiment moteur soit très réduit, un swap là dedans ... Ben apparement ils l'ont fait, parce que il y à un vvti de 192cv desous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Vu son "poids" ça doit être fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 voici un lien pour plus d'info sur cette AYGO CRAZY. http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1720_toyota+aygo+crazy+2008.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 juin 2008 192 cv sur un poids plume, ca doit déchirer grave, kilé k20, dis a li mette ensem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Zut je me suis troper c'est 197cv , avec des jantes en 17 Allors Ludo où néna ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites