BDN-9741 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voila une petite prépa maison. Vtec + turbo = the best !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 opé ! ca c est une caise dont je connai tres bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut a tous, comme tout le monde le sait, c la voiture de Jean Max et elle déchire vraiment. On a déja tester avec une saxo turbo et nous somme bien devant. ça arrache sérieux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 effectivement bdn ! voiture tres impressionante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ca doit bien arracher j'aimerais bien voir ce que ca donne en vrai , avec mes yx lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 juin 2008 kamikaze-devil a écrit:ca doit bien arracher j'aimerais bien voir ce que ca donne en vrai , avec mes yx lol ^^ Pareil Mais pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sa c'est du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!! Je veut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 moi j'ai juste un truc a dire : lé pas dans la bonne section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juin 2008 heu... reste a voir a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 déja vu a l'oeuvre !!!! respect !!. hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 sédrik a écrit:heu... reste a voir a l'oeuvreen forme man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai trop de questions à poser alors je préfére ne rien dire Respect en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 achde > pour répondre a toute tes questions en mème temps : ça tourne en haute pression avec pistons, bielles et tout ce qu'il faut, gestion hondata S300. et ça arrache !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 tu lis dans mes pensées Il tourne à quelle pression? J'aime bien le collecteur, c'est un Revhard? (ça y ressemble bcp en tout cas). Quel moteur? (16 ou 18 ) ps : j'ai encore une lueur d'espoir qd je vois ça (jme comprends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ça viendra achdé ! chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 c toujours un B16a2 à 18Psi et je n'est pas la marque exacte du collecteur mais c'est un des plus efficace en tout cas!! BDN974 pourrait ètre plus précis peut ètre sur la description, il a participé au montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ok. 1,2bar ça doit commencer à pousser un peu Il doit étre dans les 350 chevaux là, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ouep très certainement !!!!! minimum !!! hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Jamais vu mais je ne risque pas de la rater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut mon répondre à Achde, oui c bien un Revhard. C un des collecteurs turbo les plus performants sur le marché. Pour les pistons, nous avons des Wiseco turbo avec RV de 8,5:1 et des bielles Eagle en H. Voila. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 13 juin 2008 On va bientot passer au banc chez SCF. On espère tirer environ 350-380 ch dedans. Avec une pression de 1,2 bar. On verra ce que dit les résultats. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 le turbo c'est un quoi? Vu que l'interne est forgé, pourquoi ne pas plus monter la pression? C'est possible de se voir un aprèm histoire de causer un pti peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben le turbo c un Garrett Précision. C un GT40 je pense. Pour le moment, on ne compte pas augmenter la pression car c deja pas évident de controler la voiture a cette pression. ça patine encore en troisieme. Ben ça serai possible de se voir, faut que je vois avec JM quand. Ce n'est pas ma voiture. Moi je m'occupe de la mécanique avec jean max et un camarrade fait la gestion. Ben voila. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Totoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Plus de 1,2 bar ce sera pas possible car les chemises d'origine sont déjà limite à 1,2 bar.Le pote qui a fait la carto de départ c david974 je sais ils l'ont fait à ma case et la carto a ensuite été paufinée par un pote grace aux conseils de David je crois.David préconisait moins de 1 bar en utilisation quotidienne pour un bloc saint. Occasionellement ou pour 1 run on peut tourner un peu plus haut sans problème.Au dessus il faut des chemises renforcées.Je suis déjà rentré dedant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Moi jtrouve que c'est abusé, le proprio a fait de sa jap un engin de tuerie... Pour ma part jtrouve que nos japs marchent déja trés bien d'origine ou avec de petites modifs toutes simples, et on se fait déja trés plaisir ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est pour le loisir Si un jour j'ai le budget moi aussi je monte un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ca doit consommer pas mal si son turbo est à 1,2 tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 14 juin 2008 KoGaRaSu. a écrit:Moi jtrouve que c'est abusé, le proprio a fait de sa jap un engin de tuerie... Pour ma part jtrouve que nos japs marchent déja trés bien d'origine ou avec de petites modifs toutes simples, et on se fait déja trés plaisir ainsi...C'est un choix. Moi aussi je suis comme toi, je préfère une prépa atmo poussée.Cependant le plaisir n'a pas de prix. Si lui çà lui plait comme çà on ne peux pas le blamer.Mais pour être rentré dedant çà va, çà reste gérable encore, même si çà pousse grave lorsqu'il est dans le VTEC. Pour la conso c'est simple, çà a doublé. Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Rob !!!!! Chacun voit midi à sa porte !!!!! il avait envie de se faire plaisir et il l'a fait !!!! et ce n'est pas une voiture a rouler tous les jours non plus de toute façon!!! Rob > elle a déja bien progressée encore depuis que tu es rentrée dedans!! hi hi hi !! rien d'étonant connaissant JM !! looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 14 juin 2008 BDN-974 a écrit:Salut mon répondre à Achde, oui c bien un Revhard. C un des collecteurs turbo les plus performants sur le marché. Pour les pistons, nous avons des Wiseco turbo avec RV de 8,5:1 et des bielles Eagle en H. Voila. A+j espere pour les pistons wiseco turbo il en est satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Rob > elle a déja bien progressée encore depuis que tu es rentrée dedans!! hi hi hi !! rien d'étonant connaissant JM !! looll[/quote]Oui je sais. J'ai eu l'occasion de la revoir depuis. Lol...Par contre BDN-974, Jean Max m'a dit qu'il t'as juste donné le droit de prendre et de poster les photos et qu'il ne fallait pas trop en rajouter !! Tu n'as jamais vraiment eu à faire la partie mécanique de sa voiture !!Jean Max ne serait plus Jean Max dans ce cas. C'est pas top d'essayer de récolter des honneurs comme çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut je n'ai jamais dit que j'ai monter l'ensemble. Je participe bcq à la préparation et je ne veux en aucun cas récolter des honneurs. Ben je compte pas non plus expliquer tout ce qu'on a fait dessus, t'inquiet. ça fais des années que je monte et démonte des moteurs avec jm et lui pourra te dire que j'ai bien participer a la partie mécanique de sa voiture. Je ne tiens pas a me vanter du travail que j'ai effectuer avec lui. Pour ce qui est d'en rajouter, je sais tres bien que je ne dois pas dire tout. JM sais tres bien ce que j'écris ici. Voila. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pas de problème il vient chez moi demain. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 entre nous si c'est pour en parler partiellement c'était pas la peine de créer le post !!!!!! enfin c'est ma vision des choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouai c sure K20a. Mais moi je n'aime pas qu'on vienne me dire que je récupère toutes les honneurs. J'ai juste poster les photos et commenter celle ci comme JM me l'a dit. Tout le monde sait que ce n'est pas ma voiture donc. J'explique juste, entre passionné du H, ce que l'on a effectuer sur cette civic. C tout. Un forum c fais pour ça non ??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 éxact BDN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lol...Mais de là à dire que tu te charge de la partie méca avec Jean Max. !!!! Et que c'est un pote a toi qui fait la carto. C'est bizarre david ne te connais pas du tout et ne t'as jamais rencontré. Il y a des gars qui ont participés au projet et eux restent dans l'ombre.Rendons a César ce qui est a César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui Rob974, laisse tomber tu connais tout mieux que tout le monde. lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon pour coupé court a tout sa les amis!!!!!!!!!!!!!!! Nous tout ce qu'on veut c'est d'avoir des photos ou des vidéos de la petite civic en action en un grand merci a JM d'avoir autorisé BDN a posté les photos!!!!!!!!!!! Voila alors celui qui a fait sa ou pas sa on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors c'est finit les HS Et on arrète de se prendre la tète pour rien Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Si ça déborde encore, je supprime les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDN-9741 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ok pas de soucis Shiryu. Moi c clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ok, no problemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sbouby a écrit:Bon pour coupé court a tout sa les amis!!!!!!!!!!!!!!!Nous tout ce qu'on veut c'est d'avoir des photos ou des vidéos de la petite civic en action en un grand merci a JM d'avoir autorisé BDN a posté les photos!!!!!!!!!!!Voila alors celui qui a fait sa ou pas sa on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors c'est finit les HS Et on arrète de se prendre la tète pour rien Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites