Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BDN-9741

Civic EG6 Turbo.

Messages recommandés

Salut a tous, comme tout le monde le sait, c la voiture de Jean Max et elle déchire vraiment. On a déja tester avec une saxo turbo et nous somme bien devant. ça arrache sérieux. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
ca doit bien arracher Wink

j'aimerais bien voir ce que ca donne en vrai , avec mes yx lol ^^


Pareil


Mais pas vilain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Sa c'est du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veut la voir en vrai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai juste un truc a dire :








lé pas dans la bonne section !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... lol!

reste a voir a l'oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déja vu a l'oeuvre !!!! respect !!. hi hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked j'ai trop de questions à poser alors je préfére ne rien dire Laughing
Respect en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

achde > pour répondre a toute tes questions en mème temps : ça tourne en haute pression avec pistons, bielles et tout ce qu'il faut, gestion hondata S300. et ça arrache !!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu lis dans mes pensées Laughing
Il tourne à quelle pression? J'aime bien le collecteur, c'est un Revhard? (ça y ressemble bcp en tout cas).
Quel moteur? (16 ou 18 )

ps : j'ai encore une lueur d'espoir qd je vois ça (jme comprends) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça viendra achdé ! chaque chose en son temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c toujours un B16a2 à 18Psi et je n'est pas la marque exacte du collecteur mais c'est un des plus efficace en tout cas!! Wink

BDN974 pourrait ètre plus précis peut ètre sur la description, il a participé au montage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok. 1,2bar ça doit commencer à pousser un peu Laughing
Il doit étre dans les 350 chevaux là, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep très certainement !!!!! minimum !!! hi hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked

Jamais vu mais je ne risque pas de la rater ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon répondre à Achde, oui c bien un Revhard. C un des collecteurs turbo les plus performants sur le marché. Pour les pistons, nous avons des Wiseco turbo avec RV de 8,5:1 et des bielles Eagle en H. Voila.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va bientot passer au banc chez SCF. On espère tirer environ 350-380 ch dedans. Avec une pression de 1,2 bar. On verra ce que dit les résultats.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy
le turbo c'est un quoi?
Vu que l'interne est forgé, pourquoi ne pas plus monter la pression?
C'est possible de se voir un aprèm histoire de causer un pti peu? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le turbo c un Garrett Précision. C un GT40 je pense. Pour le moment, on ne compte pas augmenter la pression car c deja pas évident de controler la voiture a cette pression. ça patine encore en troisieme. Ben ça serai possible de se voir, faut que je vois avec JM quand. Ce n'est pas ma voiture. Moi je m'occupe de la mécanique avec jean max et un camarrade fait la gestion. Ben voila.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 1,2 bar ce sera pas possible car les chemises d'origine sont déjà limite à 1,2 bar.

Le pote qui a fait la carto de départ c david974 je sais ils l'ont fait à ma case et la carto a ensuite été paufinée par un pote grace aux conseils de David je crois.

David préconisait moins de 1 bar en utilisation quotidienne pour un bloc saint. Occasionellement ou pour 1 run on peut tourner un peu plus haut sans problème.

Au dessus il faut des chemises renforcées.

Je suis déjà rentré dedant. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jtrouve que c'est abusé, le proprio a fait de sa jap un engin de tuerie... Pour ma part jtrouve que nos japs marchent déja trés bien d'origine ou avec de petites modifs toutes simples, et on se fait déja trés plaisir ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour le loisir Twisted Evil Si un jour j'ai le budget moi aussi je monte un turbal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca doit consommer pas mal si son turbo est à 1,2 tous les jours

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KoGaRaSu. a écrit:
Moi jtrouve que c'est abusé, le proprio a fait de sa jap un engin de tuerie... Pour ma part jtrouve que nos japs marchent déja trés bien d'origine ou avec de petites modifs toutes simples, et on se fait déja trés plaisir ainsi...


C'est un choix. Moi aussi je suis comme toi, je préfère une prépa atmo poussée.
Cependant le plaisir n'a pas de prix. Si lui çà lui plait comme çà on ne peux pas le blamer.
Mais pour être rentré dedant çà va, çà reste gérable encore, même si çà pousse grave lorsqu'il est dans le VTEC. affraidpale

Pour la conso c'est simple, çà a doublé. Lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rob !!!!!
Chacun voit midi à sa porte !!!!! il avait envie de se faire plaisir et il l'a fait !!!! et ce n'est pas une voiture a rouler tous les jours non plus de toute façon!!!

Rob > elle a déja bien progressée encore depuis que tu es rentrée dedans!! hi hi hi !! rien d'étonant connaissant JM !! looll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BDN-974 a écrit:
Salut mon répondre à Achde, oui c bien un Revhard. C un des collecteurs turbo les plus performants sur le marché. Pour les pistons, nous avons des Wiseco turbo avec RV de 8,5:1 et des bielles Eagle en H. Voila.
A+



j espere pour les pistons wiseco turbo il en est satisfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob > elle a déja bien progressée encore depuis que tu es rentrée dedans!! hi hi hi !! rien d'étonant connaissant JM !! looll[/quote]

Oui je sais. J'ai eu l'occasion de la revoir depuis. Lol...

Par contre BDN-974, Jean Max m'a dit qu'il t'as juste donné le droit de prendre et de poster les photos et qu'il ne fallait pas trop en rajouter !! Tu n'as jamais vraiment eu à faire la partie mécanique de sa voiture !!

Jean Max ne serait plus Jean Max dans ce cas. C'est pas top d'essayer de récolter des honneurs comme çà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je n'ai jamais dit que j'ai monter l'ensemble. Je participe bcq à la préparation et je ne veux en aucun cas récolter des honneurs. Ben je compte pas non plus expliquer tout ce qu'on a fait dessus, t'inquiet. ça fais des années que je monte et démonte des moteurs avec jm et lui pourra te dire que j'ai bien participer a la partie mécanique de sa voiture. Je ne tiens pas a me vanter du travail que j'ai effectuer avec lui. Pour ce qui est d'en rajouter, je sais tres bien que je ne dois pas dire tout. JM sais tres bien ce que j'écris ici. Voila.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entre nous si c'est pour en parler partiellement c'était pas la peine de créer le post !!!!!! Rolling Eyes

enfin c'est ma vision des choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c sure K20a. Mais moi je n'aime pas qu'on vienne me dire que je récupère toutes les honneurs. J'ai juste poster les photos et commenter celle ci comme JM me l'a dit. Tout le monde sait que ce n'est pas ma voiture donc. J'explique juste, entre passionné du H, ce que l'on a effectuer sur cette civic. C tout. Un forum c fais pour ça non ???
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éxact BDN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol...
Mais de là à dire que tu te charge de la partie méca avec Jean Max. Suspect !!!!
Et que c'est un pote a toi qui fait la carto. No
C'est bizarre david ne te connais pas du tout et ne t'as jamais rencontré.
Il y a des gars qui ont participés au projet et eux restent dans l'ombre.
Rendons a César ce qui est a César.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rob974, laisse tomber tu connais tout mieux que tout le monde. lol
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour coupé court a tout sa les amis!!!!!!!!!!!!!!!

Nous tout ce qu'on veut c'est d'avoir des photos ou des vidéos de la petite civic en action en un grand merci a JM d'avoir autorisé BDN a posté les photos!!!!!!!!!!!

Voila alors celui qui a fait sa ou pas sa on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors c'est finit les HS Wink Et on arrète de se prendre la tète pour rien Very Happy

Merci de votre compréhension Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Bon pour coupé court a tout sa les amis!!!!!!!!!!!!!!!

Nous tout ce qu'on veut c'est d'avoir des photos ou des vidéos de la petite civic en action en un grand merci a JM d'avoir autorisé BDN a posté les photos!!!!!!!!!!!

Voila alors celui qui a fait sa ou pas sa on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors c'est finit les HS Wink Et on arrète de se prendre la tète pour rien Very Happy

Merci de votre compréhension Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...