eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Cela vous interresse un disque dure multimédia 500Go Neuf. (lecteur de Div'x). Prix : 150 euro carrefour le revend en promotion la à 189euros. si plusieurs j'essairais de voir pour faire baissé encore le prix... ché pas si je peux mettre l'annonce ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 150€ 500go et ça fait lecteur DIVX sote la dessus mounoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 12 juin 2008 t'as des tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 juin 2008 désolé el one, mais c'est le meme que celui de carrefour qui vend à 189 ou 199 euro. 500 GO avec télécomande. c'est un Rvix ou Tvix ou Dvix... jessais de faire baisser le prix si plusieurs.. J'ai deja 2 potes partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon je relance l'affaire. je vois le mec lundi. je fini les transactions demain samedi. Donc Si cela vous interresse toujours... on est déja à 7 personnes. Me manque 3 mounes ou plus pour que le prix baisse à 140 euros. J'ai toujours pas de photo mais c'est le meme que celui de carrefour à 199euros. - Disque dure Samsung 500 Go Multimédia. Neuf il lit les DIV'x film Audio photo etc etc. Mater de bon film sur la Télé Livré avec télécomande. Allez allez les mecs. Je cloture la comande demain Tenez moi informer. Tel : 0692 32 15 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pour moi c'est mort! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pas grave el one. si tu es intérressé un jour fait moi signe..j'essairais de poster des photos quand je les recevrai demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ok no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites