sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je serait partant pour un repas à la maison dimanche 22 midi, ma femme propose "PÂTES A LA CARBO" (pas trop fatiguant pour elle, vu son état )on peut recevoir jusqu'a 25 personnes (nous compris) Maxi...S'il fait beau...on mangera dehors, et on pourra partir en ballade dans l'aprem...y'a un parc pas trop loin pour faire des photos sympas!!! On s'occupe du plat principal, resteras donc à prévoir si possible, boissons, apéritifs, entrées(facultatif..ca risque de faire trop!)desserts! Voila pour la proposition...On attend des partants!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 premier partant ! j'y serai avec marie jramene des steack ! on pourra faire des grillade pour accompagner les pates en carbone ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et de 2!!!! cool pour les steaks...on prend note! donc pour le moment: Sbouby + Grobidou ...vaut mieux!!!! ..........Pâtes à la carbonara MeteorA + Marie...............................................Steaks Au suivant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 "gros bidou " MDR encore une journée bouffe ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben fallait bien lui trouver un pseudo à ma femme!!!!lol Comme d'habitude, la team carry est en place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Si je suis dans le coin ce week end la pourquoi pas ???Sbouby + Grobidou ...vaut mieux!!!! ..........Pâtes à la carbonaraMeteorA + Marie...............................................SteaksShiryu + Sandra + Bébé......................................02 Limonades, 02 jus, bierres aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Sbouby + Grobidou ...vaut mieux!!!! ..........Pâtes à la carbonaraMeteorA + Marie...............................................SteaksShiryu + Sandra + Bébé......................................02 Limonades, 02 jus, bierres aussi ??k20a + gragonette + baby...................................02 coca, 2 tartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est bon sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir installé la nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ok pour moi aussi,Sbouby + Grobidou ...vaut mieux!!!! ..........Pâtes à la carbonaraMeteorA + Marie...............................................SteaksShiryu + Sandra + Bébé......................................02 Limonades, 02 jus, bierres aussi ??k20a + gragonette + baby...................................02 coca, 2 tartes.Ken-lee + panse ................................. ti gratin chouchou + dessert +apéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sbouby + Grobidou ...vaut mieux!!!! lol! ..........Pâtes à la carbonara MeteorA + Marie...............................................Steaks Shiryu + Sandra + Bébé......................................02 Limonades, 02 jus, bierres aussi ?? k20a + gragonette + baby...................................02 coca, 2 tartes. Ken-lee + panse lol! ................................. ti gratin chouchou + dessert +apéros tuners974 + stef........................................... boissons + gato choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 mmmmm gratin chouchou ken lee ! oublions surtout pas le bon pain bien croustillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Moi, à confirmer! si j'ai ma jap dici là ou une âme charitable pr le transport hihi! Sbouby + Grobidou ...vaut mieux!!!! lol! ..........Pâtes à la carbonaraMeteorA + Marie...............................................SteaksShiryu + Sandra + Bébé......................................02 Limonades, 02 jus, bierres aussi ??k20a + gragonette + baby...................................02 coca, 2 tartes.Ken-lee + panse lol! ................................. ti gratin chouchou + dessert +apérostuners974 + stef........................................... boissons + gato choco (Kogarasu ? ................................................. boissons + bonbon apéro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je sent que tu viendra en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juin 2008 au c'est gentil sa!!! K20 ma comptait dans sa liste... ah mince c'est pu mon pseudo sa ben moi je suis partant, j'vois ek flow si elle peut venir aussi (vu k'elle révise) et surtout k'elle ne mange pas de crème fraiche :S Sbouby + Grobidou ...vaut mieux!!!! lol! ..........Pâtes à la carbonara MeteorA + Marie...............................................Steaks Shiryu + Sandra + Bébé......................................02 Limonades, 02 jus, bierres aussi ?? k20a + gragonette + baby...................................02 coca, 2 tartes. Ken-lee + panse lol! ................................. ti gratin chouchou + dessert +apéros tuners974 + stef........................................... boissons + gato choco (Kogarasu ? ................................................. boissons + bonbon apéro ) Sédrik (+ Flow?)........................................... de l'eau bouchons peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sédrik, Flow mange pas la crème pourquoi? si elle veut ma femme peut voir une autre sauce pour elle! N'oublis pas de prendre ton bonnet et une doudoune...c'est A Montvert LES HAUTS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juin 2008 paske elle aime pas les sauces blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 sédrik a écrit:paske elle aime pas les sauces blanches Oté ben c mol pour toi ça !!!!!!!!! ok je > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et moi qui me retené de le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 toute façon lé impossible bon allez retour au sujet ! ça suffit les enfants !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juin 2008 krkrkr!!! comment i appelle ça encore!!! tendre la perche pou se faire fouetter j'verrai ce qu'elle veut apporter sinon ça sera steack mi pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oubli pas ton bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pour les retardataires cloture des inscriptions Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Petit Up !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 allez allez , c'est ce dimanche les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je me réinscrit alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sbouby + Grobidou ...vaut mieux!!!! lol! ..........Pâtes à la carbonaraMeteorA + Marie...............................................SteaksShiryu + Sandra + Bébé......................................(seront pas la)k20a + gragonette + baby...................................02 coca, 2 tartes.Ken-lee + panse lol! ................................. ti gratin chouchou + dessert +apérostuners974 + stef........................................... boissons + gato choco(Kogarasu ? ................................................. boissons + bonbon apéro )Sédrik (+ Flow?)........................................... de l'eau bouchons peut etre Invité ce dimanche chez la famille madame, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pas grave dragon !!!!!!!! On aura plus a mangé Mr l'admin tu organise le convoi Nord/Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 bien sur rendez vous a la maison a 10H et on décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je suis désolé mais je ne serai pas de la parti non plus!!! communion chez madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi j'espere mes join seront pret dici la sinon ca va posé probleme mais normalement c'est oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Snif !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sédrik a écrit:je suis désolé mais je ne serai pas de la parti non plus!!!communion chez madame... Pareil, communion ti neveu madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Sbouby + Grobidou ...vaut mieux!!!! lol! ..........Pâtes à la carbonara MeteorA + Marie...............................................Steaks k20a + gragonette + baby...................................02 coca, 2 tartes. Ken-lee + panse lol! ................................. ti gratin chouchou + dessert +apéros tuners974 + stef........................................... boissons + gato choco (Kogarasu ? ................................................. boissons + bonbon apéro ) cet i vient pas debrouille a zot n'ora plus pou moins , ban' zhom soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MeteorA a écrit:Sbouby + Grobidou ...vaut mieux!!!! lol! ..........Pâtes à la carbonaraMeteorA + Marie...............................................Steaksk20a + gragonette + baby...................................02 coca, 2 tartes.Ken-lee + panse lol! ................................. ti gratin chouchou +apérostuners974 + stef........................................... boissons + gato choco(Kogarasu ? ................................................. boissons + bonbon apéro )cet i vient pas debrouille a zot n'ora plus pou moins , ban' zhom soumis Bon vu ke mon emploi du temps sera un peu chargé je pourrai pas faire de dessert, j'essai de me débrouillé kan mem pour le gratin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pas grave on mangera pas de déssert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 sisi tuners et stef en font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sbouby!!! pleure pas!!! j't'apporterai un bout de gateau et des dragées!!! ça s'passe a ste rose! si l'envie m'en prend j'pense faire une tite balade, donc si il n'est pas trop tard et k'ça n'dérange pas madame je passerai vous voir j'lui proposerai et vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 MeteorA a écrit:sisi tuners et stef en font Tuners si il vient (Probleme del sol) A voir si sa sera résolu pour dimanche Au pire je lui est dit de voir avec Ken-lee pour venir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sédrik a écrit:sbouby!!! pleure pas!!! j't'apporterai un bout de gateau et des dragées!!! ça s'passe a ste rose! si l'envie m'en prend j'pense faire une tite balade, donc si il n'est pas trop tard et k'ça n'dérange pas madame je passerai vous voir j'lui proposerai et vous tiendrai au courant Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi sa pose pas de prob ... sauf que je serais déja dan l'ouest dimanche matin bah c pas grave sans dessert sa passera aussi, on peu essayé des pates au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 juin 2008 del sol OK , donc no problem , par contre nana des convoie ?? car le sud pour moi c'est l'amazonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tuners convoi par l'ouest, rdv chez météora, regarde plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tuners974 a écrit:del sol OK , donc no problem , par contre nana des convoie ?? car le sud pour moi c'est l'amazonie C'est clair si tu me fait comme la petite ile !!!!!!!!!! T'arrivera vers 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 juin 2008 loll que s'est il passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bien rien RDV 16h00/16h30 li arrive a 18H00 Heuresement mi gére avec le proprio du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Bon faudrait peut ètre un plan pour expliquer on se trouve la Sbouby Home!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 on a cas tous se retrouver sur le parking mac do saint pierre et on monte comme ça , i perde pas chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 yep , tout ceux du nord et de l'ouest, viendez a la case , rendez vous a 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 k20a spirit a écrit:Bon faudrait peut ètre un plan pour expliquer on se trouve la Sbouby Home!!!!! Ya pas plus simple tu descend de la montagne au rond point des pompiers tu prend a gauche direction Berive!!!!!!!!! A berive tu trace tout droit jusqua Montvert les hauts,quand tu est la haut tu passe le dos d'ane de la pharmacie et juste aprés tu prend a droite dircetion saint-pierre !!!!!!!!!!! En suite tu descend 1,5 Km tu passe le petit pont et sur ta gauche tu aura une grosse citerne verte et bin c'est la maison juste aprés avec le portail blanc Numéro 731 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila et si tu trouve pas tu m'apel je mettrais en string au millieux de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oki pour 10h meteora part pas sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites